184 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Casa del Sol Motel(Wildwood)(Bonne affaire !)
191 $US
199 $US
  • Piscine
The Sand Box Motel(Wildwood)(Bonne affaire !)
208 $US
Binns Motor Inn(Wildwood)
112 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Tropicana Motel(Wildwood)(Bonne affaire !)
152 $US
320 $US
181 $US
  • Parking gratuit
AA Heart of Wildwood Motels(Wildwood)(Bonne affaire !)
225 $US
216 $US
Rus Mar Motel(Wildwood)
202 $US
Avis publié : 20 juillet 2012

Merci beaucoup, pour le service, l'Hôtel est très propre et super bien entretenu, nous avons réservé sans trop connaitre cette endroit, mais nous avons été bien satisfait,
Tout y était; une grande piscine, la plage a deux coin de rue, les meilleurs restos tout près aussi.

Bref un bel endroit pour des vacances a Wildwood, si on y retourne on réserve au même endroit...!

Alain & Kine

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

les propriétaires Grace et Dennys sont très gentil et prennent le temps de vous indiquer les choses à faire ou voir. ou faire le marché etc...le personnel est très efficace et poli. les chambres sont SUPER propre. c'est de loin le motel le plus propre que j'ai vu depuis que je vais à Wildwood. je le recommande sans problème. Si nous retournons à Wildwood l'été prochain j'y retourne sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, Dennis et Grace. Grace nous a d'ailleurs remis 2 jolies tasses aux couleurs de l'hôtel en souvenir. Nous avons parlé de ce que nous prévoyions faire pendant notre séjour et Dennis s'est empressé de nous donner plein de renseignements. Nous avions une chambre de type "unit B" puisque nous devions voyager à 5. Cette chambre est grande, extrêmement propre et l'endroit est très calme. La piscine est limpide et tout le site est impeccable. Nous étions à 2 coins de rue du boardwalk, ce qui fut très apprécié puisque nous pouvions laisser la voiture à l'hôtel et pleinement profiter du Morey's pier ainsi que de toutes les boutiques et restaurants qui s'y trouvent. Si nous retournons à Wildwood, c'est sans hésitation que nous retournerons au Voyageur Motel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2009

C'est un excellent hôtel situé à 2 rues du "board walk" et de la plage. Nous avions un chambre avec cuisinette. Tout était très propre et bien entretenu. La piscine est extrêmement propre, il n'y a aucun grain de sable autour non plus. Nous avons 3 jeunes enfants et ils ont vraiment appréciés leur séjour.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 13 août 2008

Vive ce motel et ses propriétaires. Tout était parfait, la chambre est d'une bonne dimension, telle qu'ils nous l'avaient décrite au téléphone, la propreté est impeccable, et ce, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En partant de l'endroit, nous avons déjà réservé pour l'an prochain tellement ça répondait à nos critères. De plus, nous y avons rencontré des gens sympathiques que nous espéront revoir l'année prochaine.

Yvon, Lyse, Patrick, Chantale et Sandrine

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)