“Très bon choix”

N° 14 sur 76 Hôtels à Wildwood
Drummondville
“Très bon choix”
Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel, très propre avec 2 superbes terrasses pour manger avec barbecues. Piscine toujours propre et chauffée. Située à seulement 2 coins de rue du ''boardwalk''. Arrivé à 11:00 am et la chambre était déjà prête. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ithaca, New York, United States
Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et mes deux enfants (1 1/2 et 4ans) ont eu beaucoup de plaisir au Motel Le Voyageur - la semaine du 13 aout - Nouvelle direction Mr. Patel. Super gentil! Notre chambre #304 était très propre. Les enfants ont dormi dans la chambre du fond - lit double et lit simple- Air Cond et Plasma TV. Salle de bain propre (beaucoup de serviettes). Mon mari et moi, nous avons dormi dans la chambre/salon (bonne grandeur) lit double, TV, frigidaire, four micro-onde, table. La piscine très propre. La buanderie très propre également. 1 1/2 block de la plage et Boardwalk- 15 - 20 min à pied pour les glissades d'eau et manèges - Feux d'artifice le vendredi soir - C'est sure et certain, nous allons y retourner l'année prochaine! Mr Patel, See u next year! :)

Astuce pour la chambre : J'aime bien le 3e étage - chambre type B - tranquille
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens d'une semaine au motel Le voyageur. J'avais booké d'avance avec l'ancienne propriétaire qui semblait tellement aimable; j'ai été un peu déçue de voir à mon arrivée qu'il avait été vendu à un autre proprio. Soit dit en passant, tout s'est très bien déroulé. Nous sommes arrivée à 11hrs et la chambre était déjà prête. Elle était très propre, style année 80 ( c'est Wildwood et c'est comme ça partout), avec 2 pièces dont une avec un lit double + un lit simple + écran plat et l'autre avec cuisine et sofa-lit et T.V. L'air climatisée est bruyante alors on la fermait la nuit et c'était bien. Parfait pour une famille de 4 ou 5. La piscine était très propre. Ouverte de 9h à 19 h ( ferme un peu tôt). Il y a 1 deck au 2 em et 3 em étage pour manger ou se faire bronzer tranquile. Il y a 2 BBQ au 2 em deck qui sont vraiment utiles. Ils nous ont même permis d'inviter nos amis à souper avec nous un soir sans frais supplémentaires. En passant, c'est un motel très calme et pas une place pour faire la fête comme certains autres motels!! Les propriétaires font le café le matin de 7h15 à 10h. C'est mon seul point négatif. Il n'est vraiment pas bon et dans la chambre il n'y a pas de cafetière ce qui oblige à en boire seulement à ces heures-là.
Il y a un Wi-Fi gratuit. Il fonctionnait bien sauf dans notre chambre du fond.
L'hôtel est à 10-15 minutes à pieds de la plage. Oui car on doit monter sur le boardwalk et redescendre sur la plage et la mer est un peu loin du boardwalk mais ça se fait très bien tous les jours.
J'y retournerais volontier ( en apportant ma cafetière..ahah). En espérant qu'il maintienne le standard des anciens propriétaires.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Merci beaucoup, pour le service, l'Hôtel est très propre et super bien entretenu, nous avons réservé sans trop connaitre cette endroit, mais nous avons été bien satisfait,
Tout y était; une grande piscine, la plage a deux coin de rue, les meilleurs restos tout près aussi.

Bref un bel endroit pour des vacances a Wildwood, si on y retourne on réserve au même endroit...!

Alain & Kine

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 31 juillet 2011

les propriétaires Grace et Dennys sont très gentil et prennent le temps de vous indiquer les choses à faire ou voir. ou faire le marché etc...le personnel est très efficace et poli. les chambres sont SUPER propre. c'est de loin le motel le plus propre que j'ai vu depuis que je vais à Wildwood. je le recommande sans problème. Si nous retournons à Wildwood l'été prochain j'y retourne sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Notre-Dame-des-Prairies
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, Dennis et Grace. Grace nous a d'ailleurs remis 2 jolies tasses aux couleurs de l'hôtel en souvenir. Nous avons parlé de ce que nous prévoyions faire pendant notre séjour et Dennis s'est empressé de nous donner plein de renseignements. Nous avions une chambre de type "unit B" puisque nous devions voyager à 5. Cette chambre est grande, extrêmement propre et l'endroit est très calme. La piscine est limpide et tout le site est impeccable. Nous étions à 2 coins de rue du boardwalk, ce qui fut très apprécié puisque nous pouvions laisser la voiture à l'hôtel et pleinement profiter du Morey's pier ainsi que de toutes les boutiques et restaurants qui s'y trouvent. Si nous retournons à Wildwood, c'est sans hésitation que nous retournerons au Voyageur Motel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MONTRÉAL
Avis écrit le 9 janvier 2009

C'est un excellent hôtel situé à 2 rues du "board walk" et de la plage. Nous avions un chambre avec cuisinette. Tout était très propre et bien entretenu. La piscine est extrêmement propre, il n'y a aucun grain de sable autour non plus. Nous avons 3 jeunes enfants et ils ont vraiment appréciés leur séjour.

• a aimé — Proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Insonnorisation insuffisante