Avis publié : 20 août 2013

Nous étions 2 couples qui avons passés 3 nuits dans la semaine du 12 août 2013. Premièrement faut se mette dans le comtexte que ce sont des hôtels de plage qui ne profitent que de la saison estivale pour faire leur chiffre d'affaire, alors ce ne sont pas des hôtels types resorts dans le sud et non plus de type grandes chaines. Ceci dit, c'est un hôtel très bien entretenu, propre, près de la plage, près du boardwalk et le propriétaire est très avenant. Je vous le conseille, nous y retournerons, il y a différent type de chambres poir accommoder tout les types de voyageurs. Je le conseille pour un séjour en couple ou en famille.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Motel Le Voyageur et nous avons apprécié notre séjour. Pas besoin de prendre l'auto pour se rendre sur le Boardwalk ou à la plage..deux coins de rue et on y est. Les chambres sont très propres. Nous avons eu un très bel accueil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Bel hôtel, très propre avec 2 superbes terrasses pour manger avec barbecues. Piscine toujours propre et chauffée. Située à seulement 2 coins de rue du ''boardwalk''. Arrivé à 11:00 am et la chambre était déjà prête. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Mon mari et mes deux enfants (1 1/2 et 4ans) ont eu beaucoup de plaisir au Motel Le Voyageur - la semaine du 13 aout - Nouvelle direction Mr. Patel. Super gentil! Notre chambre #304 était très propre. Les enfants ont dormi dans la chambre du fond - lit double et lit simple- Air Cond et Plasma TV. Salle de bain propre (beaucoup de serviettes). Mon mari et moi, nous avons dormi dans la chambre/salon (bonne grandeur) lit double, TV, frigidaire, four micro-onde, table. La piscine très propre. La buanderie très propre également. 1 1/2 block de la plage et Boardwalk- 15 - 20 min à pied pour les glissades d'eau et manèges - Feux d'artifice le vendredi soir - C'est sure et certain, nous allons y retourner l'année prochaine! Mr Patel, See u next year! :)

Astuce pour la chambre : J'aime bien le 3e étage - chambre type B - tranquille
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Je reviens d'une semaine au motel Le voyageur. J'avais booké d'avance avec l'ancienne propriétaire qui semblait tellement aimable; j'ai été un peu déçue de voir à mon arrivée qu'il avait été vendu à un autre proprio. Soit dit en passant, tout s'est très bien déroulé. Nous sommes arrivée à 11hrs et la chambre était déjà prête. Elle était très propre, style année 80 ( c'est Wildwood et c'est comme ça partout), avec 2 pièces dont une avec un lit double + un lit simple + écran plat et l'autre avec cuisine et sofa-lit et T.V. L'air climatisée est bruyante alors on la fermait la nuit et c'était bien. Parfait pour une famille de 4 ou 5. La piscine était très propre. Ouverte de 9h à 19 h ( ferme un peu tôt). Il y a 1 deck au 2 em et 3 em étage pour manger ou se faire bronzer tranquile. Il y a 2 BBQ au 2 em deck qui sont vraiment utiles. Ils nous ont même permis d'inviter nos amis à souper avec nous un soir sans frais supplémentaires. En passant, c'est un motel très calme et pas une place pour faire la fête comme certains autres motels!! Les propriétaires font le café le matin de 7h15 à 10h. C'est mon seul point négatif. Il n'est vraiment pas bon et dans la chambre il n'y a pas de cafetière ce qui oblige à en boire seulement à ces heures-là.
Il y a un Wi-Fi gratuit. Il fonctionnait bien sauf dans notre chambre du fond.
L'hôtel est à 10-15 minutes à pieds de la plage. Oui car on doit monter sur le boardwalk et redescendre sur la plage et la mer est un peu loin du boardwalk mais ça se fait très bien tous les jours.
J'y retournerais volontier ( en apportant ma cafetière..ahah). En espérant qu'il maintienne le standard des anciens propriétaires.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille