“Bon motel pour la famille”

Le Voyageur Motel
N° 13 sur 76 Hôtels à Wildwood
Drummondville, Canada
“Bon motel pour la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Un excellent motel pour la famille, les chambres sont rénovées, le propriétaire est très souçieux du service et de la qualité du séjour des clients. La plage est à proximité sans prendre la voiture et il y a quelques restaurants près du motel. Ce que nous avons aimé par rapport au Marlane, c'est que la piscine est plus grande. Très propre et bien entretenu.

Terrebonne, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes une famille de cinq (2 adulte et trois enfants), nous passons 6 nuits à chaque été depuis deux ans à ce motel et nous y retournons encore cette année. Très propre et à proximité de tout, nous ne pouvons demander mieux. Il y a une belle grande piscine pour le retour de la plage et une grande terrasse avec des BBQ (très propre) pour la repas.

Blainville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très satisfaits du site. Notre chambre était très propre nous avions une grande douche celle-ci se trouvait au rez-de-chaussée. Se que nous apprécions s'est que nous pouvons nous déplacer sans utiliser l'auto. Le boardwalk, plage et les restaurants sont tous à proximité Le personnel ainsi que le propriétaire sont très gentils il nous prépare même le café le matin. Nous y retournerons sans hésitations.

Jean M.
Blainville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous étions 2 couples qui avons passés 3 nuits dans la semaine du 12 août 2013. Premièrement faut se mette dans le comtexte que ce sont des hôtels de plage qui ne profitent que de la saison estivale pour faire leur chiffre d'affaire, alors ce ne sont pas des hôtels types resorts dans le sud et non plus de type grandes chaines. Ceci dit, c'est un hôtel très bien entretenu, propre, près de la plage, près du boardwalk et le propriétaire est très avenant. Je vous le conseille, nous y retournerons, il y a différent type de chambres poir accommoder tout les types de voyageurs. Je le conseille pour un séjour en couple ou en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Motel Le Voyageur et nous avons apprécié notre séjour. Pas besoin de prendre l'auto pour se rendre sur le Boardwalk ou à la plage..deux coins de rue et on y est. Les chambres sont très propres. Nous avons eu un très bel accueil.

Drummondville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel, très propre avec 2 superbes terrasses pour manger avec barbecues. Piscine toujours propre et chauffée. Située à seulement 2 coins de rue du ''boardwalk''. Arrivé à 11:00 am et la chambre était déjà prête. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ithaca, New York, United States
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Mon mari et mes deux enfants (1 1/2 et 4ans) ont eu beaucoup de plaisir au Motel Le Voyageur - la semaine du 13 aout - Nouvelle direction Mr. Patel. Super gentil! Notre chambre #304 était très propre. Les enfants ont dormi dans la chambre du fond - lit double et lit simple- Air Cond et Plasma TV. Salle de bain propre (beaucoup de serviettes). Mon mari et moi, nous avons dormi dans la chambre/salon (bonne grandeur) lit double, TV, frigidaire, four micro-onde, table. La piscine très propre. La buanderie très propre également. 1 1/2 block de la plage et Boardwalk- 15 - 20 min à pied pour les glissades d'eau et manèges - Feux d'artifice le vendredi soir - C'est sure et certain, nous allons y retourner l'année prochaine! Mr Patel, See u next year! :)

Astuce pour la chambre : J'aime bien le 3e étage - chambre type B - tranquille
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille