“vraiment très bien!”

N° 5 sur 76 Hôtels à Wildwood
asbestos
“vraiment très bien!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

super endroit, le personnel à l'accueil est très courtois et très gentils, les chambres sont très propres ( dailleurs , la préposée à l'entretient était très discrète et efficace, notre chambre était fait tout les jours dès que nous sortions), bien équipées, ( nous avions une kitchenette : vaisselles, chaudrons, cafetière, toaster..) . La piscine est vraiment géniale, chauffée donc agréable et propre aussi!. Beau set up partout avec des palmiers en plastique, des chaises longues et de la bonne musique pour l'ambiance...Il y avait 2 terrasses aussi , au 2 ieme avec BBQ, et au troisième....... L'emplacement est vraiment parfait en plus, 2 block de la plage, devant le Convention center, à peu près au début du Boardwalk.
Tout ce qu'il faut pour un séjour parfait à décrocher!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 15 mai 2014

denis et sa femme sont toujour prete a nous aider , l hotel est bien situer a quelle que minut de la plage et du bord wak au 2ieme il y a un bbq qui est tres pratique ,et toute les comodite qu il fau dan la chambre

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années pour des périodes de 15 jours et nous y retournerons encore cette année.La chambre et la salle de bain sont très propres et la piscine très bien entretenue.Plusieurs rénovations ont été faites récemment et le propriétaire s'assure que les clients sont satisfaits.C'est bien situé;près de la plage,du boardwalk et de plusieurs restaurants sans être obligé de prendre l'auto.Possibilité d'utiliser une terrasse avec des BBQ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

Un excellent motel pour la famille, les chambres sont rénovées, le propriétaire est très souçieux du service et de la qualité du séjour des clients. La plage est à proximité sans prendre la voiture et il y a quelques restaurants près du motel. Ce que nous avons aimé par rapport au Marlane, c'est que la piscine est plus grande. Très propre et bien entretenu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes une famille de cinq (2 adulte et trois enfants), nous passons 6 nuits à chaque été depuis deux ans à ce motel et nous y retournons encore cette année. Très propre et à proximité de tout, nous ne pouvons demander mieux. Il y a une belle grande piscine pour le retour de la plage et une grande terrasse avec des BBQ (très propre) pour la repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 31 août 2013

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très satisfaits du site. Notre chambre était très propre nous avions une grande douche celle-ci se trouvait au rez-de-chaussée. Se que nous apprécions s'est que nous pouvons nous déplacer sans utiliser l'auto. Le boardwalk, plage et les restaurants sont tous à proximité Le personnel ainsi que le propriétaire sont très gentils il nous prépare même le café le matin. Nous y retournerons sans hésitations.

Jean M.
Blainville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous étions 2 couples qui avons passés 3 nuits dans la semaine du 12 août 2013. Premièrement faut se mette dans le comtexte que ce sont des hôtels de plage qui ne profitent que de la saison estivale pour faire leur chiffre d'affaire, alors ce ne sont pas des hôtels types resorts dans le sud et non plus de type grandes chaines. Ceci dit, c'est un hôtel très bien entretenu, propre, près de la plage, près du boardwalk et le propriétaire est très avenant. Je vous le conseille, nous y retournerons, il y a différent type de chambres poir accommoder tout les types de voyageurs. Je le conseille pour un séjour en couple ou en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux