“Séjour extraordinaire à Ala Moana Resort Motel!”

Ala Moana Resort Motel
N° 17 sur 75 Hôtels à Wildwood
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23 juillet 2011 au Beach House en compagnie de nos deux filles, conjoints et petits-enfants. Cet endroit est d'une propreté peu commune. Les unités magnifiquement rénovées et très luxueuses offrent un confort inégalé. Nous avons tous apprécié d'être accueilli en francais par la propriétaire Madame Patricia et sa gentillesse. Le service est excellent et de plus, c'est endroit très sécuritaire. Nous avons passé des vacances de rêve et soyez assurés, que nous y retournerons.

Ginette Lemay

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juillet 2011

Je n'hésite pas une minute à vous recommander cet endroit. Nous avons passer 1 semaine et nous sommes tous ravis de la qualité de l'accueil et du service reçu, appartement très confortable pour recevoir 4 adultes avec tout ce dont vous avez besoin pour faire la cuisine. La propreté est la qualité première, impeccable à tous les points de vue. À toi Patricia, ton mari et toute ton équipe, vous faites un excellent travail et vous avez une très belle place, nous tenons à vous remercier pour la belle semaine que nous avons passer.

Lucie, Nicole, Lise et Jean-Pierre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

hotel impecable grande chambre avec cuisine . tres bien entrenue tout est bien nettoyé et la propriétaire parle francais. Il y a bbq piscine et a un coin de rue du boardwalk . nous y retournerons l an prochain. NOus avons visité plusieurs hotel c était cher et pas tres propre ala moana est abordable et tres propre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

On est allé 2 fois à ce motel et les 2 fois on a eu un service impeccable.On se fera un plaisir de vous servir en français quand c'est possible.C'est un endroit que je recommende même si la prochaine fois que je vais y aller il y ait des chances que ce soit complet.J'aurais peut-être dû garder ce secret pour moi .Mais les gens sont trop gentils pour garder cela secret.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

Très bel accueil par la propriétaire. Motel entretenu avec fanatisme. Extrêmement propre. Belle petite piscine, plusieurs tables pour manger à l'extérieur, ascenseur, salle de lavage. C'est un endroit très sécuritaire à deux rues de la plage. Ce motel est, selon moi, mieux situé (environnement) que plusieurs autres motels mieux classés sur ce site. P.L

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

C'était pas notre première visite à Wildwood, mais à cet hôtel Oui...Nous avons grandement apprécier, l'emplacement est idéal, à un coin de rue du bord de la mer et du boardwalk, très pratique pour ceux qui ont de jeune enfant. Le personnel est très gentil, c'est vraiment très très propre, la piscine aussi. Pour ceux que ça intéresse il y a deux gros BBQ très propre aussi, j'ai vue qu'il les nettoies le matin, il y a les brosses ainsi que des spatules donc pas besoin d'apporter les votres. Le soir c'est tranquille aucun bruit vraiment c'est un petit bijou cet hôtel. Je vous le recommande sans hésitations ! Ah oui vous avez aussi à 2-3 coins rue plus haut le Super Market ACME.
Nous allons y retourner c'est garantie !!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Ce motel est près de tout. Les chambres sont TRÈS propre, grande et spacieuse. Une belle grande table pour le dîner, une belle grande chambre, cuisinnette fonctionnelle avec tout ce dont nous avons besoin. Rénové récessement, la salle de bain est magnifique. PROPRE, PROPRE, PROPRE!!...La dame , Patricia est vraiment acommodante. Les gens qui font l'entretien sont gentils, polis et disponible. Nous sommes vraiment près de la mer ( une rue) dans une beau secteur de " beach". La piscine du Motel est grande et propre. Les BBQ sont récent, gros et fonctionnent vraiment bien. Bref, on y retourne l'an prochain c'est certain!!!...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille