“Toujours aussi plaisant...on ce pense chez nous !”

Ala Moana Resort Motel
N° 17 sur 75 Hôtels à Wildwood
Avis publié : 16 juillet 2012

Si vous chercher un hôtel propre, tranquille, plaisant et surtout très bien situé le voici '' ALA MOANA '' vous êtes à un coin de rue du Liquor store, deux coins de rue d'une belle épicerie ACME et à un coin de rue de la magnifique plage ( qui est très large et propre ) et par le fait même du boardwalk...Nous ça fait 3 ans que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfait. Les propriétaires sont très gentil, et soucieux de notre bien être, Patricia parle français. Les chambres sont grande et sont bien équipé ( cuisine = chaudrons, ustencils, assiettes,coupe à vin, etc...) Il y a de gros BBQ avec ustencils à notre disposition ils sont laver régulièrement...Je peux vous dire après toutes ses visites nous ne sommes pas déçue au contraire on quitte en pensant à l'an prochain ! :D

Donc notre famille vous le recommande sincèrement !!!! Je pari que vous aussi vous y retournerai.

Famille Marc Tanguay & Langlois
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Room # 212 vue sur la piscine avec cuisinette et près de l'ascenseur et la buanderie.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 novembre 2011

Belle chambre spacieuse, propriétaires charmant qui parlent français et anglais, site très propre et bien entretenu. J'y retournerais sans hésiter car l'emplacement est idéal.

Vous avez un BBQ pour faire cuire vos steaks, un resto Italien à proximité, un endroit pour acheter votre boisson préféré à un coin de rue, votre stationnement gratuit, bref, il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Choisir un niveau supérieur pour ne pas entendre les gens monter les escaliers et se tenir loin des...
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

Nous en sommes à notre 3eme annee à cet endroit. A chaque fois c'est la même chose, un accueil chaleureux un endroit tres propre, securitaire et calme. Le personnel attenant et professionnel. Les chambres sont correct et bien équipé. A l'exterieur 3 bbq pour preparer les repas, une piscine invitante et de l'espace a profusion pour discuter avec les autres vacanciers. Pret de la plage et des attractions tout en étant éloigné du bruit de la vie nocturne. Patricia, la proprietaire, fera en sorte que vos vacances seront inoubliables tout en étant discrète. Vous vous sentirez comme chez vous dans votre cour avec vos amis et vos voisins. J'aime bien la proximité du liquor store et des restaurants et n'hesitez pas de demander à Patricia où aller faire votre épicerie où le meilleur restaurant du coin. Elle sera votre guide pour parfaire votre séjour. C'est sûr que nous allons revenir comme bien d'autres vacanciers que j'ai parlé d'ailleurs. Bonnes vacances sous le soleil du New Jersey

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23 juillet 2011 au Beach House en compagnie de nos deux filles, conjoints et petits-enfants. Cet endroit est d'une propreté peu commune. Les unités magnifiquement rénovées et très luxueuses offrent un confort inégalé. Nous avons tous apprécié d'être accueilli en francais par la propriétaire Madame Patricia et sa gentillesse. Le service est excellent et de plus, c'est endroit très sécuritaire. Nous avons passé des vacances de rêve et soyez assurés, que nous y retournerons.

Ginette Lemay

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Je n'hésite pas une minute à vous recommander cet endroit. Nous avons passer 1 semaine et nous sommes tous ravis de la qualité de l'accueil et du service reçu, appartement très confortable pour recevoir 4 adultes avec tout ce dont vous avez besoin pour faire la cuisine. La propreté est la qualité première, impeccable à tous les points de vue. À toi Patricia, ton mari et toute ton équipe, vous faites un excellent travail et vous avez une très belle place, nous tenons à vous remercier pour la belle semaine que nous avons passer.

Lucie, Nicole, Lise et Jean-Pierre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

hotel impecable grande chambre avec cuisine . tres bien entrenue tout est bien nettoyé et la propriétaire parle francais. Il y a bbq piscine et a un coin de rue du boardwalk . nous y retournerons l an prochain. NOus avons visité plusieurs hotel c était cher et pas tres propre ala moana est abordable et tres propre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

On est allé 2 fois à ce motel et les 2 fois on a eu un service impeccable.On se fera un plaisir de vous servir en français quand c'est possible.C'est un endroit que je recommende même si la prochaine fois que je vais y aller il y ait des chances que ce soit complet.J'aurais peut-être dû garder ce secret pour moi .Mais les gens sont trop gentils pour garder cela secret.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis