Ala Moana Resort Motel
Dolphin Inn(Wildwood)
Sea Gull Motel(Wildwood)
Sea Kist Motel(Wildwood)
  • Parking gratuit
Aqua Beach Resort(Wildwood Crest)
  • Piscine
Lu Fran Motel(Wildwood)
Starfire Motel(Wildwood)
Bel-Air Motel(Wildwood Crest)
  • Piscine
Adventurer Oceanfront Inn(Wildwood Crest)
Rus Mar Motel(Wildwood)
  • Front de mer
Caribbean Motel(Wildwood Crest)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2012

Nous en sommes à notre 2e année à ce motel et nous sommes très satisfait. Nous recommandons à tous sans problème. Cet endroit est très bien entretenue et très propre. Propriétaire acceuillant et endroit tranquille. Le seul problème pour nous et que l'air climatisé est trop bruyant.
Tout le reste est très bien. A recommander.

Nycole et Denis québec

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Si vous chercher un hôtel propre, tranquille, plaisant et surtout très bien situé le voici '' ALA MOANA '' vous êtes à un coin de rue du Liquor store, deux coins de rue d'une belle épicerie ACME et à un coin de rue de la magnifique plage ( qui est très large et propre ) et par le fait même du boardwalk...Nous ça fait 3 ans que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfait. Les propriétaires sont très gentil, et soucieux de notre bien être, Patricia parle français. Les chambres sont grande et sont bien équipé ( cuisine = chaudrons, ustencils, assiettes,coupe à vin, etc...) Il y a de gros BBQ avec ustencils à notre disposition ils sont laver régulièrement...Je peux vous dire après toutes ses visites nous ne sommes pas déçue au contraire on quitte en pensant à l'an prochain ! :D

Donc notre famille vous le recommande sincèrement !!!! Je pari que vous aussi vous y retournerai.

Famille Marc Tanguay & Langlois
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Room # 212 vue sur la piscine avec cuisinette et près de l'ascenseur et la buanderie.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2011

Belle chambre spacieuse, propriétaires charmant qui parlent français et anglais, site très propre et bien entretenu. J'y retournerais sans hésiter car l'emplacement est idéal.

Vous avez un BBQ pour faire cuire vos steaks, un resto Italien à proximité, un endroit pour acheter votre boisson préféré à un coin de rue, votre stationnement gratuit, bref, il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Choisir un niveau supérieur pour ne pas entendre les gens monter les escaliers et se tenir loin des ascenseurs.
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2011

Nous en sommes à notre 3eme annee à cet endroit. A chaque fois c'est la même chose, un accueil chaleureux un endroit tres propre, securitaire et calme. Le personnel attenant et professionnel. Les chambres sont correct et bien équipé. A l'exterieur 3 bbq pour preparer les repas, une piscine invitante et de l'espace a profusion pour discuter avec les autres vacanciers. Pret de la plage et des attractions tout en étant éloigné du bruit de la vie nocturne. Patricia, la proprietaire, fera en sorte que vos vacances seront inoubliables tout en étant discrète. Vous vous sentirez comme chez vous dans votre cour avec vos amis et vos voisins. J'aime bien la proximité du liquor store et des restaurants et n'hesitez pas de demander à Patricia où aller faire votre épicerie où le meilleur restaurant du coin. Elle sera votre guide pour parfaire votre séjour. C'est sûr que nous allons revenir comme bien d'autres vacanciers que j'ai parlé d'ailleurs. Bonnes vacances sous le soleil du New Jersey

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Nous avons séjourné du 16 au 23 juillet 2011 au Beach House en compagnie de nos deux filles, conjoints et petits-enfants. Cet endroit est d'une propreté peu commune. Les unités magnifiquement rénovées et très luxueuses offrent un confort inégalé. Nous avons tous apprécié d'être accueilli en francais par la propriétaire Madame Patricia et sa gentillesse. Le service est excellent et de plus, c'est endroit très sécuritaire. Nous avons passé des vacances de rêve et soyez assurés, que nous y retournerons.

Ginette Lemay

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille