“C'est l'endroit où aller à Wildwood !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 13 sur 78 Hôtels à Wildwood
Québec (ville), Canada
“C'est l'endroit où aller à Wildwood !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y allons depuis plusieurs années maintenant (plus de 5 ans !). Propreté inégalée. Grande chambre avec cuisine complète (incluant la vaisselle). Tout est à proximité (à pied): Épicerie, Restos, pharmacies, plage, "boardwalk", "liquor store". Les services sont supers aussi (notamment la piscine et le BBQ très propre à l'usage des vacanciers). Service en anglais et en Français. Les propriétaires sont accueillants, à leur affaire et sympathiques. Ils s'assurent de vous donner le service à la hauteur de vos attentes. Endroit tranquille pour de parfaites vacances en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

A/C central....donc plus de bruit....!!!!!!!! Beaucoup de personne se plaignaientt du bruit de l'air climatisé qui était installé dna s les murs des chambres, alors les propriétaires ont fait les correctifs necéssaire....Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

propreté inégalable , service courtois et rapide
commodité des lieux
ont peu y vivre 2 semaine facile sans avoir a utiliser sa voiture
Patricia parle français ainsi que sa fille et son garçon
vous êtes a 500 pas de la plage et 500 autre pour atteindre l eau
bordward a 510 pas
resto italie petite italie a 20 pas
liqueur store a 305 pas , épicerie a 8 minute a pied
piscine , BBQ tres propre donc tous pour être heureux
cela fait 4 année que l ont y vas et ont y retourne encore.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous en sommes à notre 2e année à ce motel et nous sommes très satisfait. Nous recommandons à tous sans problème. Cet endroit est très bien entretenue et très propre. Propriétaire acceuillant et endroit tranquille. Le seul problème pour nous et que l'air climatisé est trop bruyant.
Tout le reste est très bien. A recommander.

Nycole et Denis québec

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous chercher un hôtel propre, tranquille, plaisant et surtout très bien situé le voici '' ALA MOANA '' vous êtes à un coin de rue du Liquor store, deux coins de rue d'une belle épicerie ACME et à un coin de rue de la magnifique plage ( qui est très large et propre ) et par le fait même du boardwalk...Nous ça fait 3 ans que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfait. Les propriétaires sont très gentil, et soucieux de notre bien être, Patricia parle français. Les chambres sont grande et sont bien équipé ( cuisine = chaudrons, ustencils, assiettes,coupe à vin, etc...) Il y a de gros BBQ avec ustencils à notre disposition ils sont laver régulièrement...Je peux vous dire après toutes ses visites nous ne sommes pas déçue au contraire on quitte en pensant à l'an prochain ! :D

Donc notre famille vous le recommande sincèrement !!!! Je pari que vous aussi vous y retournerai.

Famille Marc Tanguay & Langlois
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Room # 212 vue sur la piscine avec cuisinette et près de l'ascenseur et la buanderie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sainte-Adele, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Belle chambre spacieuse, propriétaires charmant qui parlent français et anglais, site très propre et bien entretenu. J'y retournerais sans hésiter car l'emplacement est idéal.

Vous avez un BBQ pour faire cuire vos steaks, un resto Italien à proximité, un endroit pour acheter votre boisson préféré à un coin de rue, votre stationnement gratuit, bref, il ne manque rien.

Astuce pour la chambre : Choisir un niveau supérieur pour ne pas entendre les gens monter les escaliers et se tenir loin des...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous en sommes à notre 3eme annee à cet endroit. A chaque fois c'est la même chose, un accueil chaleureux un endroit tres propre, securitaire et calme. Le personnel attenant et professionnel. Les chambres sont correct et bien équipé. A l'exterieur 3 bbq pour preparer les repas, une piscine invitante et de l'espace a profusion pour discuter avec les autres vacanciers. Pret de la plage et des attractions tout en étant éloigné du bruit de la vie nocturne. Patricia, la proprietaire, fera en sorte que vos vacances seront inoubliables tout en étant discrète. Vous vous sentirez comme chez vous dans votre cour avec vos amis et vos voisins. J'aime bien la proximité du liquor store et des restaurants et n'hesitez pas de demander à Patricia où aller faire votre épicerie où le meilleur restaurant du coin. Elle sera votre guide pour parfaire votre séjour. C'est sûr que nous allons revenir comme bien d'autres vacanciers que j'ai parlé d'ailleurs. Bonnes vacances sous le soleil du New Jersey

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 3 sur 78 à Wildwood
The Sand Box Motel
The Sand Box Motel
N° 5 sur 78 à Wildwood

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Établissement : Ala Moana Resort Motel
Adresse: 5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
N°8 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°8 des hôtels romantiques à Wildwood
N°17 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel