“A la moana motel” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 76 Hôtels à Wildwood
Longueuil, Canada
“A la moana motel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Mon chum et moi sommes aller au motel A la Moana a Wildwood. Que dire de ce motel tout a fait merveilleux sur tout les points propreté impeccable et les hôtes Patricia et son mari la belle Valérie et le très gentil Nicolas. Bel endroit pour relaxer et s'évader. Nous y retournerons c'est certain. Nous avions la chambre 319 rénové de toute beauté. Balcon privé air clim centrale et surtout pas de tapis dans la chambre tout étais la frigo poêle vaisselle cafetière et 2 gros BBQ pour ce faire un bon souper. Et en plus le soleil était au rendez-vous :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Ma famille et moi nous allons à se motel depuis quelque année , très bon service.Les propriétaires Patricia sont mari et c'est deux enfants font de l'excellent travail .La propreté est leurs priorités beaucoup de chambres ont été rénové et depuis quelque année ils ont agrandie avec l'achat d'immeubles voisin ils les ont convertie en Condo ,cottage et petite maison.Ils peuvent accueillir des couples ou même des familles de 6,8 et même de 14 personnes.Le motel est bien situé à deux rues de la plage ainsi que du boardwalk .Restaurant,liquor store ,épicerie, pharmacie sont très proche tous peut se faire à pied.Ont peu louer des bicyclettes chez Greens $8.00 pour deux heures faire des balades le matin sur le boardwalk c'est très agréable .Vous pouvez vous rendre à Atlantic City (Casino,outlet pour le magasinage) 25 minutes,ou allez faire un tour à Cape May à moins de 15 minutes.Pour les familles la visite du zoo et en plus c'est gratuit très propre et très beau.Un autre détail Patricia et les deux enfants parle français.
Vous voulez passez des vacances sur le bord de la mer à un prix abordable je vous conseil ce motel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y allons depuis plusieurs années maintenant (plus de 5 ans !). Propreté inégalée. Grande chambre avec cuisine complète (incluant la vaisselle). Tout est à proximité (à pied): Épicerie, Restos, pharmacies, plage, "boardwalk", "liquor store". Les services sont supers aussi (notamment la piscine et le BBQ très propre à l'usage des vacanciers). Service en anglais et en Français. Les propriétaires sont accueillants, à leur affaire et sympathiques. Ils s'assurent de vous donner le service à la hauteur de vos attentes. Endroit tranquille pour de parfaites vacances en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

A/C central....donc plus de bruit....!!!!!!!! Beaucoup de personne se plaignaientt du bruit de l'air climatisé qui était installé dna s les murs des chambres, alors les propriétaires ont fait les correctifs necéssaire....Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

propreté inégalable , service courtois et rapide
commodité des lieux
ont peu y vivre 2 semaine facile sans avoir a utiliser sa voiture
Patricia parle français ainsi que sa fille et son garçon
vous êtes a 500 pas de la plage et 500 autre pour atteindre l eau
bordward a 510 pas
resto italie petite italie a 20 pas
liqueur store a 305 pas , épicerie a 8 minute a pied
piscine , BBQ tres propre donc tous pour être heureux
cela fait 4 année que l ont y vas et ont y retourne encore.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous en sommes à notre 2e année à ce motel et nous sommes très satisfait. Nous recommandons à tous sans problème. Cet endroit est très bien entretenue et très propre. Propriétaire acceuillant et endroit tranquille. Le seul problème pour nous et que l'air climatisé est trop bruyant.
Tout le reste est très bien. A recommander.

Nycole et Denis québec

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous chercher un hôtel propre, tranquille, plaisant et surtout très bien situé le voici '' ALA MOANA '' vous êtes à un coin de rue du Liquor store, deux coins de rue d'une belle épicerie ACME et à un coin de rue de la magnifique plage ( qui est très large et propre ) et par le fait même du boardwalk...Nous ça fait 3 ans que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours autant satisfait. Les propriétaires sont très gentil, et soucieux de notre bien être, Patricia parle français. Les chambres sont grande et sont bien équipé ( cuisine = chaudrons, ustencils, assiettes,coupe à vin, etc...) Il y a de gros BBQ avec ustencils à notre disposition ils sont laver régulièrement...Je peux vous dire après toutes ses visites nous ne sommes pas déçue au contraire on quitte en pensant à l'an prochain ! :D

Donc notre famille vous le recommande sincèrement !!!! Je pari que vous aussi vous y retournerai.

Famille Marc Tanguay & Langlois
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Room # 212 vue sur la piscine avec cuisinette et près de l'ascenseur et la buanderie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
Aqua Beach Resort
N° 8 sur 67 à Wildwood Crest
Adventurer Oceanfront Inn
Adventurer Oceanfront Inn
N° 2 sur 67 à Wildwood Crest
Esplanade Suites, a Sundance Vacations Resort
Esplanade Suites, a Sundance Vac...
N° 22 sur 76 à Wildwood
N° 3 sur 76 à Wildwood
Dolphin Inn
Dolphin Inn
N° 16 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ?

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Établissement : Ala Moana Resort Motel
Adresse: 5300 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4406
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°8 des hôtels romantiques à Wildwood
N°17 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel