“A l'année prochaine”

N° 16 sur 76 Hôtels à Wildwood
Kingsey Falls, Canada
“A l'année prochaine”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai passé 8 jours à ce motel pendant mes vacances d'été 2013. Ce fut une très belle expérience pour une première visite.Très très propre. A proximité de la plage (5-6 minutes à pieds). À 2 coins de rue du liquor store et 5 coins de rue de l'épicerie. Mini-cuisinette avec vaisselle, ustensiles,casseroles... Piscine chauffée, BBQ disponible et propre...Une expérience à revivre inévitablement!! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné au Ala Moana dans la semaine du 19 août. Nous avions réservé le condo. Super endroit. 2 grandes chambres à coucher, cuisine, salle à manger et salon. Très propre. Petit bémol: les matelas sont très fermes, à mon goût, de même que les oreillers. Mais malgré tout on y dort bien. La piscine est de bonne dimension et l'environnement est très propre. Nous avons eu un excellent accueil de la propriétaire, Patricia.
Si vous êtes un grand groupe je vous recommande la "Tiki House". Magnifique grande maison pouvant accueilli jusqu'à 14 personnes!

Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes allé pour la
Première fois avec nos 4 enfants une grande chambre très confortable avec tout le
Nécessaire pour préparer des repas ! Service en français et très sympathique je recommande a tout le monde !!

• Séjour du août 2013
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Rien a voir avec les autres motels restés figés dans les années 80 pour faire le plus de cash possible! Les propriétaires font des rénos années après années et ca parait! Chambres très propres, entretiens des lieux excellent, il y avait toujours quelqu'un en train de nettoyer quelque chose, ca n'a rien a voir avec les autres motels de Wildwood. Seulement a 2 coins de rues de la plage et du Boardwalk. C'est sur que lors de notre prochain voyage a Wildwood nous choisirons ce Motel! Merci a Patricia, sa famille et leurs employés d'avoir fait de notre séjour un succès!

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2013

Ala Moana Motel est l'endroit par excellence pour séjourner et passer des vacances à Wildwood. Accueil, propreté, proximité de la plage et surtout les prix des différents types de chambres.
Par cette occasion, je remercie Patricia, son mari et ses enfants pour leur accueil si chaleureux.
À l'année prochaine!!

Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela fait 3 ans que nous passons notre semaine de vacances au Ala Moana et chaque années nous sommes satisfait! Propreté, service et emplacement idéal. Pourquoi changer une formule gagnante? L'équipe est chaleureuse, efficace et souriante. De plus, beaucoup de québécois y sont, le français est partout. Les chambres et condos sont super !!! À visiter!!

• Séjour du juillet 2013
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2013

Très propre et bien entretenu. Très près de la plage 3 min. à la marche. BBQ au gaz très propre et nettoyés chaque jour. Super sur toute la ligne et situé vis-à-vis le début Sud du Boardwalk. Allons sûrement y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 18 sur 76 à Wildwood
Brittany Motel
Brittany Motel
N° 9 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ?

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Établissement : Ala Moana Resort Motel
Adresse: 5300 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4406
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Wildwood
N°10 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°17 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel