“Endroit propre et superieur pour wildwood” 5 5 étoiles
Avis sur Ala Moana Resort Motel

Ala Moana Resort Motel
N° 13 sur 78 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Endroit propre et superieur pour wildwood”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bon, d'entrée de jeux, il faut le dire: Wildwood est un hameau de motel plus ou moins semblables avec un coté kitsch assumé. Une fois ces considérations établies, le ala moana est vraiment supérieur a la moyenne. Bien tenu, amélioré d'année en année, les proprietaires sont forts sympathiques et parlent le francais pour ceux et celles qui ont de la difficulté avec la langue de shakespeare. Situé a un bloc de la plage et du gigantesque " board walk", le ala moana est un endroit familial indiqué et peut également convenir aux couples.

Séjour du juin 2014

Voyage solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Première expérience à Wildwood. Ce motel nous avait été conseillé par des amis et nous avons été entièrement satisfait! Vraiment très très propre et bien situé. Près de la beach, le boardwalk, l'épicerie, le liquor store. Les propriétaires parlent français et anglais.
Belle chambre bien équipée et surtout bien insonorisée! La piscine chauffée est splendide. Bref, nous avons adoré l'endroit et nous y retournerons c'est certain! Quelles belles vacances nous avons eu!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En juin 2013, nous avons vécu notre première expérience à ce motel. Nous avons voyage à Wildwood plusieurs années et connu plusieurs hôtels mais rien de comparable. Nous avons compris ce que plusieurs qualifient du meilleur hôtel de Wildwood, en particulier pour les québécois. Propreté, très grande propreté des chambres, piscine, BBQ, et tous les espaces accessibles à la clientèle. Le climat est convivial, courtois et respectueux , efficace et tout est expliqué de façon claire pour le client. Pas de surprise ! Ce sont des gens honnêtes. Tout est impeccable . Pour un prix comparable à d'autres motels qui n'ont pas les standards de propreté équivalents, pour dormir sur ses deux oreilles sans craindre de se faire manger par les puces, pour vivre des vacances sans problèmes, c'est le motel de choix. Les proprios se préoccupent de maintenir un climat des plus agréables. Plusieurs espaces de stationnement sont couverts: très utiles après une journée de soleil ou lorsque la pluie se met de la partie. Le motel est rénove chaque année. La piscine et son environnement sont entretenus quotidiennement. Situé à proximité du début du Boardwalk et de l'accès à la plage: j'ai découvert une jolie boutique pour dames. Aux alentours, il y a des restos dont un Resto familial italien de l'autre côté de la rue. Glace gratuite ! Ce n'est pas le cas partout selon notre expérience. C'est important d'avoir l'esprit tranquille en vacances et c'est ce que nous avons vécu au Ala Moana.
Un conseil, réservez à l'avance puisque nous ne sommes pas les seuls à l'avoir découvert et adopte. Nous avons réussi à y séjourner la première fois en prenant cette sage décision.
Merci Patricia pour le soin que tu prends avec tes clients et à bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons séjourné du 28 juin au 10 juillet, l'endroit est superbe et accueillante. Le personnel est tout à fait extraordinaire... Merci Patricia ; ) Les chambre sont super propres, bien entretenues et très pratique. (cuisinette, salon, chambre séparés). L'endroit est très bien entretenue, la piscine est superbe, la plage très près. Le quartier est sécuritaire, les épiceries et les liqueurs store très près pour combler les Monsieurs !!! Par contre, j'ai trouvé que d'aller à la plage j'aurais dû apporter un bogey pour transporter toutes nos choses comme parasol, glacière, jouets, chaises.... TRÈS IMPORTANT !!! Ne l'oublier pas. Mais plaisir assurer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sainte-Julie, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je suis partie à ce motel avec 3 de mes amies, nous avons adoré notre semaine passée là-bas, la propriétaire est très gentille et elle parle bien le français, tout comme son garçon avec qui nous nous sommes faites ami. La chambre est bien équipée, cuisinette avec pôle, frigidaire et micro-ondes et une salle de bain assez grande pour toutes nos trucs de filles. Une belle place accueillante avec une propreté exceptionnelle à quelques minutes de la place autant pour les amies que la famille. Aucun doute que j'y retourne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'arrive d'une semaine de vacances au Ala Moana Motel à Wildwood. Nous étions 4 amies et nous avons adoré l'endroit. Que ce soit l'accueil de la propriétaire (Patricia, qui est québécoise), la propreté des lieux, la proximité avec la plage, la grandeur et les commodités de notre motel, la gentillesse du personnel...; tout était parfait. Nous nous sommes même fait une soirée BBQ, car il y a 3 poêles BBQ, très propres, à notre disposition. En plus, il y a toutes les commodités aux alentours (épiceries, pharmacies, restaurants, etc.) C'était la première fois que nous allions à cet hôtel, mais ce n'est sûrement pas la dernière. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent un séjour agréable et tranquille à Wildwood.

Un gros merci à Patricia!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez des chambres sans tapis, mentionnez-le lors de votre réservation. Autre détail : apr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Kingsey Falls, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai passé 8 jours à ce motel pendant mes vacances d'été 2013. Ce fut une très belle expérience pour une première visite.Très très propre. A proximité de la plage (5-6 minutes à pieds). À 2 coins de rue du liquor store et 5 coins de rue de l'épicerie. Mini-cuisinette avec vaisselle, ustensiles,casseroles... Piscine chauffée, BBQ disponible et propre...Une expérience à revivre inévitablement!! Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 3 sur 78 à Wildwood
The Sand Box Motel
The Sand Box Motel
N° 5 sur 78 à Wildwood

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Établissement : Ala Moana Resort Motel
Adresse: 5300 Atlantic Avenue, Wildwood, NJ 08260
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
N°8 des hôtels romantiques à Wildwood
N°8 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°17 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel