“Génial”

N° 14 sur 76 Hôtels à Wildwood
Rive sud de Montréal
“Génial”
Avis écrit le 14 août 2009

Ce motel est près de tout. Les chambres sont TRÈS propre, grande et spacieuse. Une belle grande table pour le dîner, une belle grande chambre, cuisinnette fonctionnelle avec tout ce dont nous avons besoin. Rénové récessement, la salle de bain est magnifique. PROPRE, PROPRE, PROPRE!!...La dame , Patricia est vraiment acommodante. Les gens qui font l'entretien sont gentils, polis et disponible. Nous sommes vraiment près de la mer ( une rue) dans une beau secteur de " beach". La piscine du Motel est grande et propre. Les BBQ sont récent, gros et fonctionnent vraiment bien. Bref, on y retourne l'an prochain c'est certain!!!...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Candiac
Avis écrit le 19 août 2007

Bonjour! Mon mari et moi, nous avons passé 5 nuits au Ala Moana Resort Motel. LA chambre était très propre, nous avions un frigidaire et 2 rond pour préparer nos repas un micro onde ainsis que toute la vaisselle dont nous avions besoins, les 2 lits étais très confortable. Le service excellent, Patricia la propriétaire parle en francais et nous explique tout ce qu'il y a a visiter. J'ai été surprise car même s'il y a une piscine, il n'y a pas beaucoup de bruit. A partir de 8h la piscine est fermer. La plage est très propre. L'endroit est très bien situer, une rue de la plage et du boarwoard, et deux coin de rue pour faire l'épicerie. Il aussi un forfait , si vous voulez allé à Atlantic City, il y a un autobus qui vient vous chercher vers 5h et vous ramène a votre Motel vers 12h30 le soir, vous avez le temps de vous promener un peu et de jouer au casino.L'année prochaine je compte 'y retourne pour au moins 7 nuits, tellement que j'ai aimer l'expérience.
Josette Dionne

• a aimé — La propretéet la qualité des services offerts.
  • n'a pas aimé — rien tout était parfais
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 4 sur 76 à Wildwood
SeaGull Motel
SeaGull Motel
N° 2 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Ala Moana Resort Motel ?

Informations supplémentaires concernant Ala Moana Resort Motel

Établissement : Ala Moana Resort Motel
Adresse: 5300 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4406
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Wildwood
N°8 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°17 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ala Moana Resort Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ala Moana Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ala Moana Hotel Wildwood
Ala Moana Motel