“S.V.P. N'allez pas là” 2 sur 5 bulles

N° 63 sur 76 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“S.V.P. N'allez pas là”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous sommes allés durant une semaine, la première d'août 2011. Ne vous fiez pas aux photos, ça doit faire 20 ans qu'elles ont été prises. Pour commencer, notre porte ne s'ouvrait pas. On a dû demander au proprio de venir l'ouvrir. En entrant, ça sentait le renfermé, un peu le moisi, le mini frigo était débranché, l'eau remplissait une guenille au fond du frigo ouvert. Nous avions réservé depuis plusieurs mois, il me semble qu'ils auraient dû rendre ça accueillant un peu avant notre arrivé. L'air climatisé n'était pas en fonction, il faisait chaud dans la chambre. Nous la mettons en marche voulant à peine y toucher tellement c'était sale et elle se mis à fonctionner...au moins, mais quel vacarme! Ils ne passent pas la balayeuse sous les lits et à l'arrière des meubles...on a trouvé une vieille boite de céréales POP (wow déjeuner gratos!) et des débris étaient tombés à l'arrière de la table de chevet: Je n'ai pas osé ramasser. Le rideau de la douche était trop long et trainait dans le fond de la douche, beurk. La piscine...épouvantable, et le coin barboteuse on oublies ça, des plans pour que vos marmots attrapent toutes les maladies possibles (à notre départ, on a vu un homme tenté de récurer le rebord noir...sans succès) et les chaises longues autour aussi dégueulasses. Ne cherchez pas le BBQ qui était sensé être disponible. Je crois qu'il y a longtemps qui l'ont enlevé. Durant notre séjour, nous avons remarqué plein de motels vacants autour qui devaient être pas mal mieux que là. Je vous conseille donc de magasiner sur place à cette période et de payer ensuite quand on a visité préalablement!!! Nous avions déjà payé il était trop tard...Sur ce, tout autour la vie est bien, c'est un coin divertissant, la plage, la mer est belle!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Notre réservation s'est faite en se fiant aux photos... On ne le refera plus jamais ! Ça devait être des photos d'il y a plus de 20 ans!
Motel très vieux sans rénovations récentes, en décrépitude...
On a choisi une chambre avec cuisinette... Il y avait le réfrigérateur qui fonctionnait et c'est à peu près tout malgré que la porte n'ouvrait pas car elle n'était pas du bon coté et elle accotait dans le comptoir. On a mangé dans des assiettes en carton en se passant le couteau parce qu'il y en avait seulement 2 et partageant les verres vu qu'on en avait 3 pour notre famille de 4. Pas de cafetière, un seul petit chaudron et une louche pour cuisiner, pas de séchoir à cheveux. Évier pas de bouchon, bain et toilette bouchés, air climatisée plus bruyante qu'un tracteur. Ouff... pénible. Il me semble que c'est la moindre des choses de fournir aussi sel / poivre, savon à vaisselle, linge à vaisselle, etc.
Et la piscine, on n'en parlera pas.... Dégueulasse. Non seulement la finition s'effritait, c'était dangereux car très coupant, mais aussi une substance non identifiée a flotté toute la semaine...

Au moins on avait des draps et des serviettes de bain propre ou presque car tachés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

sussex co. n.j.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions passer une nuit dans cette zone. J’ai réservé par le biais d’Expedia. D’après la description, l’hôtel semblait pas mal, mais en réalité il était lugubre et sale, et la fenêtre de la salle de bains ne fermait pas. De vieux matelas étaient empilés à l’extérieur.
La seconde chambre qu’on nous a proposé ne nous a pas semblé beaucoup mieux. J’ai demandé à annuler sans occuper la chambre mais le réceptionniste a dit que lui ne pouvait pas assumer la décision de nous rembourser et que le propriétaire était à l’étranger. Nous avons préféré reprendre la route et conduire quatre heures pour arriver chez nous que de dormir là. Ma femme a trouvé cet hôtel franchement répugnant.

Washington DC
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un agent de voyages d’entreprise et j’organise les déplacements des employés d’une grande société très connue. Hier (14 juin), j’ai appelé cet hôtel pour réserver les chambres de quatre personnes qui devaient se rendre dans la région. C’était le seul hôtel qui n’était pas complet. J’ai parlé avec un certain Mohamed, qui m’a aidé à réserver.
Les voyageurs ont décidé aujourd’hui (15 juin) qu’ils n’iraient pas dans cet hôtel. J’ai donc appelé pour annuler et Mohamed m’a dit que c’était impossible, car un délai minimum de 14 jours est nécessaire. Au cours de notre conversation, il n'avait jamais mentionné cette clause. Nous avons discuté assez vivement, puis il m’a raccroché au nez. J’ai rappelé et ai demandé à parler au directeur, il m’a dit de rappeler dans une heure. Je lui ai demandé à nouveau de bien vouloir annuler cette réservation, il a répondu qu’il allait s’en charger et m’a prié d’arrêter d’appeler !
Avec toutes mes années d’expérience, je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi grossier ! J’ai fini par découvrir qu’il est copropriétaire de l’hôtel ! C’est effarant ! Je ne conseille cet établissement à personne !