“On a préféré rentrer chez nous !”
Avis sur Sea Foam Motel

Sea Foam Motel
N° 65 sur 76 Hôtels à Wildwood
sussex co. n.j.
“On a préféré rentrer chez nous !”
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous devions passer une nuit dans cette zone. J’ai réservé par le biais d’Expedia. D’après la description, l’hôtel semblait pas mal, mais en réalité il était lugubre et sale, et la fenêtre de la salle de bains ne fermait pas. De vieux matelas étaient empilés à l’extérieur.
La seconde chambre qu’on nous a proposé ne nous a pas semblé beaucoup mieux. J’ai demandé à annuler sans occuper la chambre mais le réceptionniste a dit que lui ne pouvait pas assumer la décision de nous rembourser et que le propriétaire était à l’étranger. Nous avons préféré reprendre la route et conduire quatre heures pour arriver chez nous que de dormir là. Ma femme a trouvé cet hôtel franchement répugnant.

Washington DC
Avis écrit le 15 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un agent de voyages d’entreprise et j’organise les déplacements des employés d’une grande société très connue. Hier (14 juin), j’ai appelé cet hôtel pour réserver les chambres de quatre personnes qui devaient se rendre dans la région. C’était le seul hôtel qui n’était pas complet. J’ai parlé avec un certain Mohamed, qui m’a aidé à réserver.
Les voyageurs ont décidé aujourd’hui (15 juin) qu’ils n’iraient pas dans cet hôtel. J’ai donc appelé pour annuler et Mohamed m’a dit que c’était impossible, car un délai minimum de 14 jours est nécessaire. Au cours de notre conversation, il n'avait jamais mentionné cette clause. Nous avons discuté assez vivement, puis il m’a raccroché au nez. J’ai rappelé et ai demandé à parler au directeur, il m’a dit de rappeler dans une heure. Je lui ai demandé à nouveau de bien vouloir annuler cette réservation, il a répondu qu’il allait s’en charger et m’a prié d’arrêter d’appeler !
Avec toutes mes années d’expérience, je n’ai jamais eu affaire à quelqu’un d’aussi grossier ! J’ai fini par découvrir qu’il est copropriétaire de l’hôtel ! C’est effarant ! Je ne conseille cet établissement à personne !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Wildwood

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
Clarem Happy Days
N° 50 sur 76 à Wildwood
Skylark Resort Motel
Skylark Resort Motel
N° 21 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Sea Foam Motel ?

Informations supplémentaires concernant Sea Foam Motel

Établissement : Sea Foam Motel
Adresse: 4110 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4733
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sea Foam Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Foam Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Foam Hotel Wildwood
Sea Foam Wildwood