“Très ordinaire”

N° 4 sur 76 Hôtels à Wildwood
Rosemere, Canada
“Très ordinaire”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonjour, nous venons de séjourner dans la chambre 302 au mois de juillet 2014. La chambre est dans un état lamentable. Tout est vraiment vieux et doit être rénové. Il manquait des ustensiles, de la vaisselle. Aucune télécommande pour la télé de la chambre. La table de la cuisine basculait. La climatisation faisait en sorte que dans la chambre à couché était trop froid et le salon était trop chaud. Il n'y a pas de coffret de sûreté dans la chambre. Le coffre est à la réception et c'est le réceptionniste qui dépose les items dans le coffre selon sa disponibilité!!!! sinon les items demeurent sur le comptoir sans contrôle permanent!!!! Le stationnement est limité sur le terrain de l'hôtel. Il y a un autre stationnement situé sur le terrain d'un ancien garage qui est mal éclairé la nuit!!! Le seul point positif est son emplacement. tout se fait à pieds de cet endroit.

Astuce pour la chambre : Motel bien situé mais le confort est médiocre!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 7 jours au Quebec Motel même si le nom nous faisaient un peu peur , nous avons été agréablement surpris. Grande chambre service hors-pair serviettes,balayeuse sur demande, café, piscine,proximité de la plage....ce qu'il faut retenir c'est l'amabilité de tout les employlés...nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 4 jours a ce motel et nous en avons chercher plusieurs et ils sont tous vieux dans cette section de la ville. très pratique car si on le désire on peut faire tout a pied. On y retournera certainement la prochaine fois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mascouche, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2011

La chambre était très propre et le ménage était fait régulièrement. La propriétaire nous a donné un super service et elle était très compréhensive par rapport à notre situation (elle nous a donné une chambre au premier étage puisque nous avions un carrosse).
Le café était offert à tout moment de la journée et il était agréable de pouvoir manger sur les tables à l'extérieur.
Très bon prix pour la chambre.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
notre dame de l'ile perrot quebec
Avis écrit le 6 août 2010

nous avons séjourné à ce motel et nous sommes partis avant notre fin de séjour. La chambre était vraiment malpropre: bain sale, crotte de nez sur les murs, moisissure et odeurs désagréables. Le bain n'a pas été nettoyé une seule fois durant notre séjour. La kitchenette...... grille pain qui ne fonctionnait pas, vaisselle toute sale dans l'armoire, pas de bouchon d'évier j'en aurais très long à raconter.....hôtel de luxe mon oeil. Nous avons payé 160$ la nuit pour un hôtel miteux. C'est certain que nous ne retournerons pas à cet endroit.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
St-Bruno-de-Montarville
Avis écrit le 2 juillet 2010

Nous vous avions dit plus jamais dans notre commentaire de 2007.....et bien nous y sommes retournés pour 3 nuits en juin 2010. Une réservation de dernière minute, une folie de fin juin! Pour féliciter les enfants de leur fin d'année.

Le prix était de basse saison; donc 129$/nuit pour la grosse unité (3 lits doubles, kitchenette, salle à diner).
Franchement, quand nous sommes entrés, nous avons à nouveau eu peur.

C'est désuet, la peinture est défraichie, les murs sont crottés, les meubles doivent être remplacés, tout est cassé, les meublres sont saccagés, la moitié des prises de courant ne fonctionnent plus.

Il y a un manque flagrant d'investissement au fil des ans. Qui ne se pardonne pas plus les années avancent.

La piscine; tellement de chlore que notre cadet a fait une réaction cutanée.

Et la clientèle; c'est un amoncellement d'ethnies mélangées peu fortunées qui viennent vivre leur trip de ghettho en gang. Ça fait pitié. Quand on se retrouve parmi autant de moeurs et valeurs mélangés et de façon de vivre différente et d'éducation différente, il devient difficile d'apprécier cet endroit.
Les propriétaires se doivent d'investir et de trier leur clientèle sur le volet.

Nous irons l'an prochain au ''Park Lane'' ou au ''Heart of Wildwood'' que nous avons tout 2 visités; comme neuf, moderne, rénové, hyper propre, propriétaire hyper méticuleux et sélection de leur clientèle selon des critères très sévères sous peine d'expulsion.

Bon été!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Beachwood
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé 5 jours et 4 nuits dans cet hôtel.
C’est l’un des meilleurs motels que nous connaissions.
Le personnel était parfait, toujours très aimable et vérifiait sans cesse si tout se passait bien.
Si vous cherchez un endroit chouette, joli, propre et près du ponton de Wildwood, le Quebec Calypso Resort est l’endroit où il faut aller !!!

Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 9 sur 76 à Wildwood
SeaGull Motel
SeaGull Motel
N° 3 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Quebec Motel By-The-Sea ?

Informations supplémentaires concernant Quebec Motel By-The-Sea

Établissement : Quebec Motel By-The-Sea
Adresse: 3811 Atlantic Ave, Wildwood, NJ 08260-4703
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Wildwood
N°3 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°6 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quebec Motel By-The-Sea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quebec Motel By-The-Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quebec Calypso Resort - Quebec Hotel Wildwood
Quebec Calypso Motel