“Super bon.”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner
Avis publié : 28 août 2014

Très bon restaurant ainsi que le service. La nourriture est vraiment bonne et les pâtes sont fait maison génial. Bon choix de vin aussi. Service très bien.

Avis publié : 24 août 2014

Tout est maison. Très bon.
J'ai aussi profité du deal Early bière avant 17:00, ça vaut la peine.

A recommander

Chris K, Guest Relations Manager de The Ravioli House, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes reconnaissants pour votre soutien. Passez un bel été!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Super resto!!! Nous avons partagé l'assiette Zuppa quelque chose c'est un IMMENSE BOL de pâtes avec des fruits de mer: moules, coques, pétoncles, grosse crevettes, calmars etc... Il doit y avoir 2 livres de fruits de mer! Une assiette à partager et tellement bonne!!! Les enfants ont pris les spaghettis boulettes et ont adoré tout le monde est revenu avec des restants tellement les assiettes sont grosses! Délicieux!

Avis publié : 2 septembre 2013

Restaurant italien ou il est possible d'acheter les pâtes fraîches pour emporter. Bons raviolis mais un peu dispendieux.

Avis publié : 16 septembre 2012

Ma femme avait envie de manger des pâtes. Étant de Montréal, je connaissais pas de resto italien à Wildwood, alors fonction GPS, resto italien pas trop loin. Du premier regard, l'extérieur rappelle les années 70 tout l'intérieur d'ailleurs.
Mais en tournant le coin de la rue, il y a une file d'attente à l'extérieur, bon signe!
Le service est agréable, mais les pâtes fraîche, Un délice. Resto assez familiale, même Wayne Gretzky est de cette avis...

Les voyageurs ayant consulté The Ravioli House ont aussi consulté

Wildwood Crest, Cape May County

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez The Ravioli House ?