“Tout près de la mer à bon prix” 4 5 étoiles
Avis sur Nantucket Inn & Suites

Nantucket Inn & Suites
N° 15 sur 77 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Tout près de la mer à bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Tout d'abord, les photos que l'on montre sur internet sont bien loin de l'apparence en realité!  À notre arrivée nous étions décues puisque les attentes que nous avions en regardant les photos étaient plus élevée que ce que nous avions en réalité mais suite a notre séjour de 3 jours en juin 2011, nous pouvons conclure que c'était quand même bien pour le prix!

Chambre: petite, air climatisé performante, manque un peu d'espace.  Il y a un trou au bas de la porte d'entrée extérieure de la chambre qui peut laisser entrer les bibites.... Globalement propre! Nous nous attendions à une cuisinière a cause des photos mais finalement nous n'avions qu'un micro-onde et un petit frigidaire qui pue.  Nous n'avons entendu aucun bruits provenant de l'extérieur ou des autres chambres durant la nuit!

Lits: confortable, suffisament grands, orreillers confortables

Piscine extérieure : très bien! Eau chaude, très propre, manque de chaises longues et d'espace autour de la piscine, ferme tôt (7h), les palmiers autour de la piscine ont été remplacés par de vieux sapins laids!

Salle de bain: impossible de prendre un bain car le bain n'est pas assez haut, suffisament d'eau chaude, robinets un peu rouillés, pas très grand, manque de serviettes.

Emplacement : très bien situé, on peut aller à la plage, aux manèges, glissades d'eau et principales attraction à pied!

Stationnement : gratuit et il y a suffisament d'espaces

Service: correct

Internet wifi: il faut payer 6$ pour une heure! C'est décevant, aucun wifi gratuit à proximité.

Bbq disponible à l'extérieure

• Séjour du juin 2011

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Par où commencer?? Le propriétaire était un arnaqueur (aucun remboursement a-t-il ecrit en petit en ariere de son bureau) il n'y avait aucune facon de ravoir son argent se dave était plutot avard comment peut on faire payer une chambre aussi sale à ce prix?? On ne pouvait pas marcher sur le tapis sans se retrouver avec les pied noir, les murs était plus jaune que blanc, la toilette de la chambre était extraordinairement sale elle restait tout le temps fermer nous allions dans des toilette publique. Nous avion d'autre draps pour dormir une chance et malgré sa dormir était dificile avant 4h du matin cétait le moment ou les moto aretais de passer..... bref je le deconseil mais il y a un beau motel plus pres de la plage que nous avons aprecier il se nomme apollo est malgré sa propreté il est a la moitier du prix du nantucket. (Wildwood reste un bel endroit)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
Riviera Resort & Suites
N° 24 sur 77 à Wildwood
Quebec Motel By-The-Sea
Quebec Motel By-The-Sea
N° 1 sur 77 à Wildwood

Vous connaissez Nantucket Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantucket Inn & Suites

Établissement : Nantucket Inn & Suites
Adresse: 4100 Ocean Ave, Wildwood, NJ 08260-4737
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Nantucket Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantucket Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantucket Hotel Wildwood
Nantucket Motel Wildwood