“Superbe expérience!!!”

N° 15 sur 76 Hôtels à Wildwood
East Broughton Station, Quebec, Canada
“Superbe expérience!!!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour à cet hotel. Très propre, personnel très courtois et très près de toutes les commodités (plage, boardwalk, restaurants, pharmacie, commerce de bières et alcools, jeux, etc... Depuis 4 ans déjà que nous allons à cet endroit et je le recommande à tous. Le gérant de l'hotel (Dave) est très gentil, aimable et serviable. Un 10 sur toute la ligne...Bravo!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Granby, Canada
Avis écrit le 14 mai 2013

très bon rapport qualité prix. un petit conseil si vous faite votre nourriture sur le bbq ne prenez pas de chambre cuisinette car dans les autre cahmbre il y a un micro-onde et un réfrigérateur de bonne dimention. à deux pas de la plage, à deux pas des activité et restaurants. mais ne vous attendez pas au gros luxe c'est un decors des année 80.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2011

Tout d'abord, les photos que l'on montre sur internet sont bien loin de l'apparence en realité!  À notre arrivée nous étions décues puisque les attentes que nous avions en regardant les photos étaient plus élevée que ce que nous avions en réalité mais suite a notre séjour de 3 jours en juin 2011, nous pouvons conclure que c'était quand même bien pour le prix!

Chambre: petite, air climatisé performante, manque un peu d'espace.  Il y a un trou au bas de la porte d'entrée extérieure de la chambre qui peut laisser entrer les bibites.... Globalement propre! Nous nous attendions à une cuisinière a cause des photos mais finalement nous n'avions qu'un micro-onde et un petit frigidaire qui pue.  Nous n'avons entendu aucun bruits provenant de l'extérieur ou des autres chambres durant la nuit!

Lits: confortable, suffisament grands, orreillers confortables

Piscine extérieure : très bien! Eau chaude, très propre, manque de chaises longues et d'espace autour de la piscine, ferme tôt (7h), les palmiers autour de la piscine ont été remplacés par de vieux sapins laids!

Salle de bain: impossible de prendre un bain car le bain n'est pas assez haut, suffisament d'eau chaude, robinets un peu rouillés, pas très grand, manque de serviettes.

Emplacement : très bien situé, on peut aller à la plage, aux manèges, glissades d'eau et principales attraction à pied!

Stationnement : gratuit et il y a suffisament d'espaces

Service: correct

Internet wifi: il faut payer 6$ pour une heure! C'est décevant, aucun wifi gratuit à proximité.

Bbq disponible à l'extérieure

• Séjour du juin 2011
Québec
Avis écrit le 6 août 2009

Par où commencer?? Le propriétaire était un arnaqueur (aucun remboursement a-t-il ecrit en petit en ariere de son bureau) il n'y avait aucune facon de ravoir son argent se dave était plutot avard comment peut on faire payer une chambre aussi sale à ce prix?? On ne pouvait pas marcher sur le tapis sans se retrouver avec les pied noir, les murs était plus jaune que blanc, la toilette de la chambre était extraordinairement sale elle restait tout le temps fermer nous allions dans des toilette publique. Nous avion d'autre draps pour dormir une chance et malgré sa dormir était dificile avant 4h du matin cétait le moment ou les moto aretais de passer..... bref je le deconseil mais il y a un beau motel plus pres de la plage que nous avons aprecier il se nomme apollo est malgré sa propreté il est a la moitier du prix du nantucket. (Wildwood reste un bel endroit)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille