“Hotel très bien situé à quelques pas du Boardwalk” 4 5 étoiles
Avis sur Clarem Happy Days

Clarem Happy Days
N° 36 sur 77 Hôtels à Wildwood
Chambly, Canada
“Hotel très bien situé à quelques pas du Boardwalk”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous sommes partie du 15 au 22 août 2014. Bien sur comme partout ailleurs il y a des avantages et des désavantages pour tout les hotels. Nous sommes parti 2 couples une chambre 2 lits queen. Pour le prix rien à dire c'est l'hotel la moins cher que nous avons trouvé. La chambre est petite la salle de bain aussi, aucun balcon pour toutes les chambres de l'hotel(aucun balcon non plus pour le keywest hotel, les chambres avait lair un peu mieux dans le keywest hotel) mais bon pour le peu de temps que l'on passe dans la chambre ça nous dérangeant pas. Toutefois, un balcon commun pour tous est à la disposition de tout les gens de l'hôtel Les propriétaires sont super, il sont à l'écoute de nos besoins excellent service. Chambres propres. Wifi fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé à moins d'une minute de marche du boardwalk. On y apperçoit même les manèges sur les piers sans le bruit des commerces et manèges. L'hôtel est situé à proximité de plusieurs excellent restaurants, buffet, pharmacie et liquor stores. Si j'ai à retourner à Wildwood je reprendrais la même hotel sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
Tropicana Motel
N° 21 sur 77 à Wildwood
The Sand Box Motel
The Sand Box Motel
N° 4 sur 77 à Wildwood

Vous connaissez Clarem Happy Days ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarem Happy Days

Établissement : Clarem Happy Days
Adresse: 312 E Garfield Ave, Wildwood, NJ 08260-4712
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
N° 36 sur 77 Hôtels à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clarem Happy Days 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarem Happy Days en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.