“Etre plus décu que ca... impossible”
Avis sur Mango Motel

Mango Motel
N° 55 sur 76 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Etre plus décu que ca... impossible”
Avis écrit le 16 décembre 2011

Chambre malpropre, service pourri, piscine malpropre. Nous sommes arrivés le vendredi soir en aout 2011 et nous ne voulions pas la chambre et ils ne voulaient pas nous rembouser même si on leurs disait de garder le dépot de 150$. Nous avons trouvé une autre chambre au Lotus Inn ou on nous a très bien accueilli dans une belle chambre avec une piscine très propre et un service impeccable. Payer 2 chambres pour 1 semaine ca en vallait le coup. Vous avez des amis que vous n'aimez pas ??? Recommander le Mango Hotel.... C'est de la [--] pur et simple cet hotel. Ca devrait être démoli et changer de propriétaire. Voilà.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 7 août 2010

Pour le prix c'est bien situé et relativement propre. Les proprios sont sympa. Nous avions un grand frigo et 2 ronds de poele. Cependant, la portion cuisinette et l'évier sont minuscules. On manquait toujours de place et de vaisselle. Il y-a un seul BBQ pour les 50 chambres alors la disponibilité n'est pas assuré. L'eau de la piscine est salée et elle ne fait que 3 à 4 pieds de profond. Il y-a un spa adjacent à la piscine mais ça ferme à 20H ce qui était souvent trop tôt pour nous. La connection Internet wi-fi est très faible et le signal coupait au moins 50% du temps. Considérant le marché c'est tout de même assez honnête pour le prix. Nous n'en avons pas de regrets.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 11 août 2009

tres bien comme place mes enfants veulent y aller a toutes les annees ,proche de la plage la proprietaire tres gentille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
Oceanic Hotel
N° 22 sur 76 à Wildwood
The Sand Box Motel
The Sand Box Motel
N° 3 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Mango Motel ?

Informations supplémentaires concernant Mango Motel

Établissement : Mango Motel
Adresse: 209 E Spicer Ave, Wildwood, NJ 08260-4726
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 76 Hôtels à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mango Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Hotel Wildwood
Mango Motel Wildwood