“Superbe, très propre et près de tout!”
Avis sur Starfire Motel

Starfire Motel
N° 17 sur 76 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Superbe, très propre et près de tout!”
Avis écrit le 2 août 2012

Petit Motel (20 chambres) très propre avec piscine extérieure. Superbe emplacement juste en face du Boardwalk et de la plage. Vacances en familles nous étions 8 au total (2 chambres)Accessible en tout temps, stationnement à proximité, BBQ disponible, piscine chauffée de 10 am à 7 pm, douche extérieure à l'arrière du motel et corde pour sécher les serviettes. Café préparé tous les matins à partir de 7:30 am. Nos hôtes: Rosanna et Alex ainsi que leur personnel sont très gentils et courtois. Les chambres sont climatisées et le service est impeccable. Rien à dire de négatif tout était O.K. et parfait. Un merci spécial pour nos hôtes lors de ce séjour. On se revoit l'an prochain...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Vraiment excellent. Vacances en famille super. Les chambres sont très propre et le service excellent. À un coin de rue du boardwalk et de la plage. Je vous le recommande. La piscine est propre et l'endroit est bien entretenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 8 août 2009

Petit motel très propre et accueillant où les proprios sont très accueillants. Café gratuit tous les matins, draps changés tous les jours, piscine très propre sans compter l'excellent service pour ce qui est de l'entretien des chambres. Le seul petit "bémol" et c'est un bien grand mot serait, à mon avis, que le débit de la douche n'est pas assez puissant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Longueuil, Qc
Avis écrit le 23 juillet 2009

Un beau motel, très propre, tenu par une famille. Toutes les chambres font faces à la mer. Nous avons seulement à traverser la rue et nous sommes sur le boardwalk et la plage. Nous avions une chambre avec frigo, micro-ondes et poêle à 2 ronds. C'était vraiment très bien. Nous y retournerons c'est certain. En plus, c'est un des motels les moins chers.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wildwood ou ses environs
Aqua Beach Resort
N° 19 sur 76 à Wildwood
Riviera Resort & Suites
Riviera Resort & Suites
N° 9 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Starfire Motel ?

Informations supplémentaires concernant Starfire Motel

Établissement : Starfire Motel
Adresse: 5100 Ocean Ave, Wildwood, NJ 08260-4429
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Wildwood
N°5 des hôtels romantiques à Wildwood
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starfire Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starfire Hotel Wildwood