“Belle semaine”

N° 15 sur 76 Hôtels à Wildwood
Montréal, Canada
“Belle semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je suis allée au riviera la 3e semaine d'aout avec ma famille! C'est vraiment une belle place! Tout était toujours propre, les gens qui nous ont accueillis ont été super gentils! C'était la première fois que nous allions à wildwood et pour ceux qui ne sont jamais allés c'est l'endroit parfait! Le motel est bien situé et c'est calme malgré la proximité du boardwalk! On était à 2 mins de marche pour se rendre à la plage et sur le boardwalk! La plage est immense ( ça prend 5 mins se rendre sur le bord de la mer) ce qui fait qu'on est pas tous collés les uns sur les autres! Aussi , la plage est bien entretenue! Il y a quelques bons restos aux alentours et c'est à 5 minutes de marche! Nous n'avons pas eu besoin de prendre l'auto de la semaine ( sauf pour une épicerie) ! Bref vous allez aimé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec, Qc, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

On a fait des recherches pendant quelques heures et finalement, basé sur les commentaires de ce site, nous avons choisi le Riviera Resort Motel. Nous avons été agréablement surpris.
C'est très propre dans la chambre comme sur tout le complexe à l'extérieur et la piscine est très bien. Le service est très bien. Ils changent les serviettes et refont le lit comme dans un hotel à tous les jours. Il y a du service au "front desk" 24h/24h. Il y a aussi une douche extérieur pour se rincer un peu lorsque l'on revient de la plage... c'est très apprécié !
Complexe très calme avec pleins de familles.
À ce motel, vous êtes à 100 -150 mètres du Boardwalk... c'est fantastique pour revenir diner et se reposer un peu le midi avant de retourner à la plage.
C'est un endroit de grande qualité.
Nous y retournerons !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Shawinigan-Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous arrivons du Riviera Motel, avons séjourné 8 nuits...Tout étais parfait, personnel, propreté, emplacement à un coin de rue du Boardwalk, piscine...pour des vacances en toute tranquilité car ce n'est pas un gros motel donc pas de gang qui font la fête. J'y retournerai c'est certain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Allentown, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'escapade PARFAITE!! Super chambre. Propre et bien équipée, unité efficace. Piscine agréable et terrasse sur le toit. Endroit INCROYABLE pour des vacances!!

djbob
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir envisagé d'aller à l'Oceanic pendant un moment, je me suis finalement décidé pour le Riviera, faisant confiance à tous les clients qui semblaient très satisfaits de leur séjour d'après les commentaires trouvés sur ce site. J'ai appelé samedi pour un séjour allant du dimanche au mercredi et j'ai même eu une petite réduction car je partais AVANT le jour de l'Indépendance (4 juillet). Je suis parti aujourd'hui, le 3 juillet. Mes commentaires risquent d'être un peu redondants car ils sont en ligne avec ceux qu'ont écrit les autres intervenants, mais je pense que cet hôtel le mérite.

Personnel : ils ont été adorables du début à la fin. On se sent comme quelqu'un d'important qu'ils veulent impressionner. Ils sont du coin et ils connaissent très bien la région.

Chambre : j'avais une chambre de type E je crois : chambre à coucher avec grand lit à part, et un salon avec un canapé-lit très confortable. C'est fait pour trois personnes mais on peut facilement y dormir à 4. Pas de cuisine mais il y a un frigo et une machine à café. Le plus important était que la chambre était impeccablement propre. Elle avait été récemment rénovée et le nettoyage était très bien fait. On aurait pu manger par terre.

Propriété : Pas immense mais très fonctionnelle. La piscine était très propre et la température de l'eau très agréable. Emplacement : si c'est ce qui a le plus d'importance, comme dans l'immobilier, je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot. Ils sont à quelques bâtiments de la promenade du bord de mer. J'ai estimé le temps pour aller de la chambre à la promenade à 90 secondes. Et beaucoup d'hôtels peuvent se vanter de la même chose car la promenade fait quand même 3 km de long mais l'avantage du Riviera est qu'ils est juste à côté de l'animation. Et ce qui est drôle, c'est que vous êtes très près et même à côté de l'un des parcs d'attraction, mais vous n'entendez plus rien dès que vous avez fermé votre porte pour la nuit. Wildwood est assez loin de Montréal et je pense que je continuerai plutôt à aller dans le Maine, mais si jamais j'y retourne, je descendrai au Riviera. Je ne chercherai rien d'autre.