“J'ai adoré!!!”

Allentown, Pennsylvanie
“J'ai adoré!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'escapade PARFAITE!! Super chambre. Propre et bien équipée, unité efficace. Piscine agréable et terrasse sur le toit. Endroit INCROYABLE pour des vacances!!

djbob
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir envisagé d'aller à l'Oceanic pendant un moment, je me suis finalement décidé pour le Riviera, faisant confiance à tous les clients qui semblaient très satisfaits de leur séjour d'après les commentaires trouvés sur ce site. J'ai appelé samedi pour un séjour allant du dimanche au mercredi et j'ai même eu une petite réduction car je partais AVANT le jour de l'Indépendance (4 juillet). Je suis parti aujourd'hui, le 3 juillet. Mes commentaires risquent d'être un peu redondants car ils sont en ligne avec ceux qu'ont écrit les autres intervenants, mais je pense que cet hôtel le mérite.

Personnel : ils ont été adorables du début à la fin. On se sent comme quelqu'un d'important qu'ils veulent impressionner. Ils sont du coin et ils connaissent très bien la région.

Chambre : j'avais une chambre de type E je crois : chambre à coucher avec grand lit à part, et un salon avec un canapé-lit très confortable. C'est fait pour trois personnes mais on peut facilement y dormir à 4. Pas de cuisine mais il y a un frigo et une machine à café. Le plus important était que la chambre était impeccablement propre. Elle avait été récemment rénovée et le nettoyage était très bien fait. On aurait pu manger par terre.

Propriété : Pas immense mais très fonctionnelle. La piscine était très propre et la température de l'eau très agréable. Emplacement : si c'est ce qui a le plus d'importance, comme dans l'immobilier, je dois dire qu'ils ont fait du bon boulot. Ils sont à quelques bâtiments de la promenade du bord de mer. J'ai estimé le temps pour aller de la chambre à la promenade à 90 secondes. Et beaucoup d'hôtels peuvent se vanter de la même chose car la promenade fait quand même 3 km de long mais l'avantage du Riviera est qu'ils est juste à côté de l'animation. Et ce qui est drôle, c'est que vous êtes très près et même à côté de l'un des parcs d'attraction, mais vous n'entendez plus rien dès que vous avez fermé votre porte pour la nuit. Wildwood est assez loin de Montréal et je pense que je continuerai plutôt à aller dans le Maine, mais si jamais j'y retourne, je descendrai au Riviera. Je ne chercherai rien d'autre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood
The Sand Box Motel
N° 4 sur 76 à Wildwood
Dolphin Inn
Dolphin Inn
N° 16 sur 76 à Wildwood

Vous connaissez Riviera Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Resort & Suites

Établissement : Riviera Resort & Suites
Adresse: 3920 Ocean Ave, Spencer & Ocean Avenue, Wildwood, NJ 08260-4765
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Wildwood
N°15 des hôtels romantiques à Wildwood
N°18 des hôtels familiaux à Wildwood
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riviera Resort & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Hotel Wildwood
Riviera Motel Wildwood