“Des tonnes de maneges et du plaisir a volonte!”

Morey's Piers and Beachfront Water Parks
Classé n° 2 sur 37 choses à voir/à faire à Wildwood
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Toilettes, Accès handicapés
Avis publié : 6 septembre 2012

Ambiance de fête, de plaisir, beaucoup de maneges autant pour les petits que pour les grands. Possibilite d'acheter une passe valide pour la journee et si vous residez dans un hôtel du groupe Morey's Pier, vous profitez d'un tres bon rabais.

Écrire un avisAvis (1 460)
Filtrer

2024 avis sur 1 460

Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes allés au parc Morey's Piers #2 (car il y en a 3 au total) pour faire les manèges et passer une journée entière au parc aquatique Raging Waters. Toute la famille a adoré. La passe familiale (2 adultes et 2 enfants) à $225 donne une journée entière dans les parcs aquatiques et une journée entière dans les manèges de n'importe quel des parcs Morey's Piers, car on peut changer de place à volonté. Vraiment super et pas mal plus abordable que d'acheter les entrées manèges aux billets. Le parc aquatique Raging Waters est super bien fait, très sécuritaire et il y a amplement d'activités à faire là pour les enfants. On y prête gratuitement des gilets de sauvetage et les vestiaires sont à $5 pour la journée. Petit conseil: sortir du parc et manger dans un resto du boardwalk car la bouffe est excessivement chère pour du fast food au Raging Water. Ça été une super belle journée en famille, on avait une belle vue sur l'océan et il n'y avait pratiquement pas d'attente pour les glissades. Super! Les parcs à manèges sont aussi un véritable paradis pour les enfants et l'ambiance ne manque pas surtout aux arcades. Pas mal moins cher que La Ronde et pas mal plus de fun puisqu'il n'y a presque pas d'attente pour les manèges et il y en a beaucoup pour tous les goûts et que la passe est bonne dans tous les parcs Morey's Piers. Le fait d'avoir vue sur la mer en étant dans les parcs est vraiment un plaisir.

Avis publié : 25 août 2012

Wow wow et rewow! Nous en avons eu pour notre argent avec Morey's Piers. Nous avons 2 enfants (11 ans et 6 ans) et notre expérience fut 100 fois meilleure que La Ronde à Montréal. Le plus long d'attente fut 5 minutes et la majorité du temps, c'est instantané! Une vraie JOKE! Pour 225$ la passe d'une journée entière dans les glissades d'eau et une dans les parcs d'attractions. Donc très abordable. Mais ce qui est bien aussi, c'est qu'il y a plusieurs forfaits pour tous les goûts. Les parcs sont très propres (pas de graffitis, d'ordure par terre et toilettes hyper bien entretenues). Aux parcs aquatiques, les sauveteurs font constamment aller leur tête et une cloche sonne aux 5 minutes pour assurer la sécurité. Vraiment épatant! Il y a beaucoup d'attractions pour les jeunes enfants mais tout le monde y trouve son compte! Aussi, on peut sortir facilement du site et faire quelques minutes de marche pour aller manger sur le boardwalk. Mais, même sur les sites, on peut manger à prix abordable. Les opérateurs des attractions sont très sympathiques et pas mal plus rapide qu'à La Ronde. Bref, un très beau parc, abordable ou les files d'attentes n'existent pas!

Avis publié : 21 août 2012

Endroits pour les manèges, arcades et jeux où on peut gagner des toutous... Prix assez dispendieux, alors établir un budget d'avance est l'idéal. Évidemment les enfants adore cet endroit. Les nombreux panneaux lumineux, la musique et les odeurs de nourriture contribuent à les hypnotiser. Il est important de mettre son pied à terre avec eux, car vous dépenserez plusieurs $$$ en une seule soirée... Malgré tout je le recommande, car les piers sont les attractions principales de Wildwood! Ambiance familiale et conviviale! Les prix des restos et des boutiques sont très raisonnables sur le boardwalk.

Avis publié : 13 août 2012

IL ya plein de choses à faire au Morey's piers et plein de choses à visiter aussi. La passe de journée est vraiment géniale.

Les voyageurs ayant consulté Morey's Piers and Beachfront Water Parks ont aussi consulté

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Morey's Piers and Beachfront Water Parks ?