“Beaucoup de plaisir !” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Saint Jerome, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Beaucoup de plaisir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Visite au Morey's Piers avec nos deux enfants de 7 et 10 ans. Les attraction sont divisés sur trois sites et il y a un peu de marche à faire entre eux mais puisque c'est sur le Boardwalk, ce n'est pas le divertissement qui manque. Il y a deux façons d'avoir accès aux attratctions, avec une passe journalière (bracelet) ou des cartes avec des "tickets" pré-payés par carte. Nous avions des cartes pré-payées et nous avons bien aimé cette formule puisque cela nous a permis de faire des manèges à notre rythme et lors de différentes journées pendant notre séjour. Les points forts: belle variétés de manège pour petits et grands, très peu d'attente (à noter que nous y avons été en semaine et non pendant le week-end). Point faibles: bonne distance à parcourir sur l'on souhaite faire des manège spécifiques. Les jeux d'adresse sont plutôt dispendieux. Un petit truc si vous planifier votre séjour à l'avance, il est possible de commander des billets via le web et il y a des spéciaux au printemps qui peuvent vous faire économiser un peu. Sur place il est aussi possible d'acheter des "package" de billets qui vous permettront aussi d'économiser. Nos enfants nous parlent déjà d'y retourner !

Visité en août 2014

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Essayez d'avoir des coupons rabais.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Parc d'attractions réparti sur trois sites. Essayez le bateau pirate hanté. Sursauts et cris à chaque détour!

Ste-Marthe-sur-le-lac
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bien pour les enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Superbe pour les enfants, plusieurs activités pour les touts-petits et pour les grands. La piscine principale était chauffée.

Joliette, Canada
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“super amusant!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Du plaisir à volonté...prenez la passe pour $66.00/personne/jour incluant les taxes cela est vraiment très bien car c'est l'accès pour presque tous les manèges et les glissades d'eau des trois parcs de Morey's Piers situés tout au long du board walk! Il y a un bateau hanté à voir ABOLUMENT dans le deuxième parc...digne de Universal Studio's a Orlando.

Drummondville, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Des tonnes de maneges et du plaisir a volonte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ambiance de fête, de plaisir, beaucoup de maneges autant pour les petits que pour les grands. Possibilite d'acheter une passe valide pour la journee et si vous residez dans un hôtel du groupe Morey's Pier, vous profitez d'un tres bon rabais.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Morey's Piers and Beachfront Water Parks ont aussi consulté

Cape May Court House, Middle Township

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Morey's Piers and Beachfront Water Parks ?