“Superbe !”

Mark I Motel
Sainte-Martine, Quebec, Canada
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Motel familiale. Rénové. TRÈS propre. Les proprio sont super sympathiques, toujours disponible.
A 30 secondes de la plage.
Environs 1,5 km du Boardwalk mais ça se fait très bien à pied, sinon il y a des stationnements payant et les prix sont raisonnable (entre 6$ et 10$).
J'y retournerait sans hésiter !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

2 familles ( 2 couples 32-40 ans, une ado de 13 ans et 2 bouts de choux de 2 ans 1/2)

Nous avons loué la BEACH HOUSE (la partie du haut); 2 grandes chambres identiques séparées d'une salle de bain très propre. Un grand salon avec 2 divans (dont un lit) donne sur la grande terasse avant avec Ocean View ;-) (parfait pour le café du matin et les petits déjeuner dehors en famille (chaises et tables)). Une belle cuisine fonctionelle qui s'ouvre sur une '''''''gigantesque''''''' terrasse privée à l'arrière aménagée pour les souper dehors et les enfants qui peuvent y jouer sécuritairement en y mettant une barrière de fortune.... (Le BBQ est fourni juste pour la beach house, 3 chaises longues, laveuse / sécheuse en bas pour 2$ la brassée, corde a linge +++....),

ABSOLUMENT GÉNIAL! À quelques minutes de la plage et à 2 pas du Mark I Motel (nous avions accès à la belle piscine (et barboteuse), évidemment). Les proprios sont toujours sur les lieux, comme des fourmis du matin au soir, on ne les voit pas souvent s'arrêter... :-) Ah oui, 2 stationnements inclus juste en bas.

Nous partions le matin, après avoir pris un bon déjeuner tout le monde en famille, avec nos équipements de plage vers 10:00 pour y passer un bon 4 heures au soleil et dans les vagues. Nous revenions prendre une bouchée du dîner pour ensuite aller nous baigner à la piscine en fin de p-m. Puis, GROS BBQ chaque soir bien sûr (brochettes de poulet et de saucisses importées, Filets Mignons, Burger / Hot-dogs.... Miam Miam :-) Nous avons mangés comme des rois. Juste pour vous dire, nous avons un couple d'amis qui avait loué dans un autre Motel et ils sont venus souper avec nous sur la terrasse les soirs :-)

Le Mark I Motel est vraiment bien situé, rue de condos....

1 ère visite à Wildwood et au Mark I Motel, c'est moi et ma conjointe qui avons trouvé la Beach House et je vous confirme qu'on a fait des heureux avec notre choix... (Réservation de dernière minute)

Je vous souhaite autant de plaisir qu'à nous, allez voir le site du Motel, tout y est montré, le proprio Chris est rejoignable en tout temps par téléphone et réponds à vos questions rapidement (e-mail). La literie n'est pas incluse mais on le savait, nous avons donc apportés nos choses, et des fois c'est mieux de même :-)

Bref, nous avons passé un excellent 5 jours à Wildwood Crest grace à notre Beach House et au Mark I Motel.... Beaucoup de place pour les enfants pour jouer.....

Yan, Marilena et Mattéo

N° 18 sur 67 à Wildwood Crest
Fleur de Lis Beach Resort
Fleur de Lis Beach Resort
N° 4 sur 67 à Wildwood Crest

Vous connaissez Mark I Motel ?

Informations supplémentaires concernant Mark I Motel

Établissement : Mark I Motel
Adresse: 417 E Atlanta Ave, Wildwood Crest, NJ 08260-3707
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood Crest
Kitchenette Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
N°21 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mark I Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mark i Hotel Wildwood Crest