“Songez à un autre hôtel” 2 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Beach Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Aqua Beach Resort
Québec (ville), Canada
“Songez à un autre hôtel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons séjourné cinq nuits à l'Aquabeach. Nous avons été tellement déçus dès notre arrivée. Aucune courtoisie à la réception. La chambre n'était pas prête à 14h45 alors qu'elle aurait dû l'être en principe. Nous avons été répondus bêtement. Nous avons constaté à l'arrivée à notre chambre que c'était complètement malpropre, que les draps n'avaient pas été changés, le tapis était sale et que le nombre de serviettes était limité. Nous avons donc requis immédiatement à la réception le changement des draps. Le lendemain, la chambre à 16h30 n'avait pas encore été faite. Les poubelles étaient pleines, les lits pas faits, plus de serviettes propres. Nous avons dû retouner à la réception et requérir encore une fois que la chambre soit faite mais cette fois-ci de façon catégorique.

Chose certaine, pensez-y bien avant de réserver à cet hôtel. Les chambres sont vraiment désuètes, malpropres et le service "pourri". Vous devrez certainement aller à la réception à plusieurs reprises pour faire réactiver vos cartes pour accéder dans votre chambre et par le fait même vous approvisionner de serviettes propres en quantité suffisante puisque c'est sans contredit une denrée rare dans cet hôtel . . . Ne vous fiez surtout pas à la publicité sur Internet car c'est manifestement de la fausse publicité. Aucun souci du détail ni aucune discipline n'émanent de cet hôtel. Ils se foutent complètement des clients et n'importe qui fait ce qu'il veut n'importe où et n'importe quand.

Un point important également à considérer: les places de stationnement semblent limitées. Nous sommes sortis à deux reprises avec la voiture et avons été chanceux au retour.

Les seuls points positifs sont la terrasse sur le toit donnant une vue imprenanble sur l'océan et une grande piscine comparativement à d'autres hôtels.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

jersey
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des punaises dans toutes les chambres, des draps sales, des planchers sales, le tout enregistré sur vidéo que je vais télécharger bientôt.

Voir également ces hébergements à Wildwood Crest ou ses environs
N° 3 sur 67 à Wildwood Crest
Olympic Beach Resort
Olympic Beach Resort
N° 27 sur 67 à Wildwood Crest

Vous connaissez Aqua Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Beach Resort

Établissement : Aqua Beach Resort
Adresse: 5501 Ocean Ave, Wildwood Crest, NJ 08260-4323
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood Crest
Parking gratuit Piscine
N°13 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
N°25 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aqua Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Beach Hotel Wildwood Crest
Aqua Beach Residence