“Bon restaurant”

Little Italy Restaurant
Classé n° 2 sur 61 Restaurants à Wildwood Crest
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Kingsey Falls, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes aller manger 2 fois à ce restaurant pendant notre séjour de 8 jours. Très près de notre motel. Belle assiette, resto familial, grosse portion...peut rapporter le surplus au motel. Prix abordable.

Visité en juillet 2013

Longueuil, Canada
“Yum! yum!”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Tout à fait excellent! Les assiettes sont énormes et nous avons pu apporter les restants. Ce fut un aussi bon festin au souper le lendemain.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Best italian restaurant in Wildwood, nj”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Durant nos séjours à Wildwood (depuis 5 ans), nous allons à ce restaurant environ 3 - 4 fois par semaine. Mike, le gérant, nous reconnais et nous accueil comme des amis. Nous y allons pour la bonne bouffe,et surtout c'est apporter votre vin. Qualité/prix....AAAA++++. Jean-Guy & Diane de Montréal, P.Q..

• Visité en août 2012
Sainte-Adele, Canada
“Just correct”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Assiette bien remplie, nourriture ok, apportez votre vin !

Visité en septembre 2011
quebec
“Excellent!”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Toute la famille a apprécié ce restaurant, Pour ma part j'ai choisi les escalopes de veau qui étaient excellentes, les portions sont généreuses!Le service est excellent et l'ambiance conviviale! Ce restaurant est très populaire, nous avons du donner notre nom et attendre un peu à l'extériur, le temps évalué d'attente était juste et le personnel était bien organisé.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Restaurant ont aussi consulté

Wildwood, Cape May County

Vous connaissez Little Italy Restaurant ?