“Même un coup de soleil n'a pas réussi à gâcher notre fabuleux séjour à l' Apollo” 4 sur 5 bulles
Avis sur Apollo Resort Motel

Apollo Resort Motel
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils de 8 ans et moi sommes allés au Apollo motel du 11-6-05 au 18-6-05. Nous avons été très satisfaits de notre choix de séjourner à ce motel. C'était nos premières vacances en 16 ans. Nous ne sommes pas des fans du chic, et nous voulions un motel peu onéreux, mais beau. À l'Apollo motel, nous avons obtenu ce que nous voulions et beaucoup plus encore. Nous avions une vue splendide sur la mer et la plage de l'hôtel, on n'aurait pas pu être plus proches. La plage était belle et très propre. La piscine était géniale, bien entretenus. Notre chambre était très belle et confortable. adorer le fait qu'il avait une cuisine. De plus, il y a la télévision câblée. Nous étions à quelques minutes à pied d'excellentes pizzeria. La promenade était à quelques minutes en voiture.Nous avons beaucoup aimé les jetées de Morey aimé. Notre seul regret dans les 8 jours que nous avons passés là : gros coup de soleil dès le premier jour ! La prochaine fois nous mettrons de l’huile solaire. Nous reviendrons. Un grand merci au Apollo motel personnel, le personnel du nettoyage est très aimable également. Vous étiez supers !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wildwood Crest
N° 53 sur 67 à Wildwood Crest
Olympic Beach Resort
Olympic Beach Resort
N° 27 sur 67 à Wildwood Crest

Vous connaissez Apollo Resort Motel ?

Informations supplémentaires concernant Apollo Resort Motel

Établissement : Apollo Resort Motel
Adresse: 407 E Saint Paul Ave, Wildwood Crest, NJ 08260-3643
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood Crest
Plage Piscine
N°40 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollo Resort Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollo Hotel Wildwood Crest
Apollo Motel Wildwood Crest