“Apportez vos produits nettoyants...” 3 5 étoiles
Avis sur Apollo Resort Motel

Apollo Resort Motel
Laval, Canada
“Apportez vos produits nettoyants...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné au Apollo Motel en juillet 2012. J'avais réservé une chambre avec vue sur l'océan au 3e étage. La chambre était d'une bonne grandeur pour une famille de quatre, mais quelle déception côté propreté. J'ai fait un petit tour rapide de la chambre à notre arrivée et voici un petit résumé. Dans la salle de bain, il y avait un vieux savon utilisé dans la douche, les murs de la douche étaient sales, le rideau de douche était gluant avec de la moisissure,il y avait une coulisse d'urine sur le siège de toilette. Dans notre chambre à coucher, en soulevant le couvre-lit j'ai vu des cheveux dans les draps et sur la taie d'oreiller, et sur l'autre lit d'à côté, les draps étaient sales comme si quelqu'un avait marché sur les draps avec les pieds sales. Dans notre chambre, il y avait une commode à 6 tiroirs, où nous avons trouvé des cheveux, du sable et de vieux papiers de gomme à mâcher. J'ai donc été me plaindre à la réception de l'hôtel mais comme il était passé 18h00, la femme de chambre avait quitté et c'est la propriétaire elle-même (une dame d'environ 75 ans) qui est monté à notre chambre avec son p'tit sceau de produits nettoyants. Elle s'est mis à frotter la coulisse d'urine sur le siège des toilettes et sans même rincer son éponge, elle s'est mise à laver l'intérieur des tiroirs... AHHHHH !!! Bonjour la propagation de bactéries !! C'est alors que nous sommes allés faire un tour à la pharmacie pour s'équiper de produit nettoyant à base d'eau de javel, des gants et des éponges et nous avons fait nous-mêmes notre ménage. Alors voilà pour la chambre. Mais à 200 $/nuit, j'avoue que je m'attendais à mieux. Par contre l'emplacement était bien, directement sur la plage et le balcon était grand. Je peux vous dire que pour le prix, si un jour je retourne à Wildwood, je ne retournerai certainement pas à cet hôtel. Il y avait un micro-onde que je n'ai pas osé utilisé, il était dans un était pitoyable et toute la peinture à l'intérieur était écaillée et on voyait la rouille du métal, je n'avais jamais vu cela.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes restés au motel Apollo durant 3 jours et nous avons reçu un excellent service. La chambre était propre, les serviettes et les draps ont été changés à tous les jours. Le proriétaire fournit même les linges à vaisselle et les serviettes de plage. La cuisinette fut très pratique pour préparer les déjeuner et quelques dîners. Nous avons beaucoup aimé le look rétro de l'endroit. La proximité de la plage est un avantage majeur pour ce motel. Un espace pour manger ou relaxer dehors en regardant la mer y est aménagé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, mon fils de 8 ans et moi sommes allés au Apollo motel du 11-6-05 au 18-6-05. Nous avons été très satisfaits de notre choix de séjourner à ce motel. C'était nos premières vacances en 16 ans. Nous ne sommes pas des fans du chic, et nous voulions un motel peu onéreux, mais beau. À l'Apollo motel, nous avons obtenu ce que nous voulions et beaucoup plus encore. Nous avions une vue splendide sur la mer et la plage de l'hôtel, on n'aurait pas pu être plus proches. La plage était belle et très propre. La piscine était géniale, bien entretenus. Notre chambre était très belle et confortable. adorer le fait qu'il avait une cuisine. De plus, il y a la télévision câblée. Nous étions à quelques minutes à pied d'excellentes pizzeria. La promenade était à quelques minutes en voiture.Nous avons beaucoup aimé les jetées de Morey aimé. Notre seul regret dans les 8 jours que nous avons passés là : gros coup de soleil dès le premier jour ! La prochaine fois nous mettrons de l’huile solaire. Nous reviendrons. Un grand merci au Apollo motel personnel, le personnel du nettoyage est très aimable également. Vous étiez supers !!