“impeccable” 5 sur 5 bulles

Fleur de Lis Beach Resort
montréal
“impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

1 semaine en famille début août 2014 . 2 adultes et 2 enfants de 12 et 14 ans. Motel impeccable, d'une propreté sans pareil. Tout est nettoyé, rien ne traîne. Tous les employés sont souriants et d'une telle gentillesse. Les chambres sont très bien entretenues et tout le nécessaire y est. Il y a une table de ping-pong et une petite salle de jeux sur place. Cela dépanne pour les soirs qu'on ne va pas sur le boardwalk. La plage est juste de l'autre coté de la rue. La vue était superbe de notre chambre qui était située au 3ième étage. Petit resto à l'hôtel voisin. Il nous a dépanné à quelques reprises. 10 minutes à pied pour se rendre au début du boardwalk. Piscine chauffée avec une glissade. Formule gagnante avec des enfants. C'était notre 8ième fois à Wildwood mais une 1ière au Fleur de Lis. C'est certainement un endroit où l'on va retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Hyacinthe, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ma famille (2 adultes et 3 enfants 3-5-7) avons choisi cet hotel par rapport aux avis de tripadvisor. Nous avons trouvé cet hotel très propre et bien situé.

La gestion de l'hotel est très stricte sur les réglements pour le bien de tous. Piscine très agréable et très propre.

Je le recommande à tous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Candiac, Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons sejourné a ce motel en 2008 et 2009 toujours aussi propre, chaleureux et surtout bien situé... et nous y retournerons pour 2011 pour voir les travaux effectués.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet été nous sommes allés au motel Fleur de Lis et c’était génial ! Les gens de la réception sont si gentils et serviables …vous auriez presque cru que je les connaissais depuis des années !! Les chambres sont modernes et très propres.
Nous avons déjà versé nos arrhes pour l’année prochaine. J’ai tellement hâte d’y retourner !!

Ewing NJ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel beau motel! Nous avons séjourné dans de nombreux endroits le long de la plage à Wildwood Crest et le Fleur de Lis est un vrai bijou.
L’endroit tout entier est d’une propreté impeccable. Notre chambre avait été récemment rénovée. Ils étaient même en train de gratter les murs de la piscine lorsque nous partions. Le personnel est très gentil. Nous avons réservé pour l’année prochaine avant même de rendre les clés !
Je dois vous prévenir cependant que les places de parkings sont un peu plus petites que la moyenne à Wildwood et que les chambres ne sont pas grandes , mais c’est toujours un excellent rapport qualité / prix pour Wildwoodcrest.

Voir également ces hébergements à Wildwood Crest ou ses environs
N° 3 sur 67 à Wildwood Crest
Port Royal Hotel
Port Royal Hotel
N° 5 sur 67 à Wildwood Crest

Vous connaissez Fleur de Lis Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fleur de Lis Beach Resort

Établissement : Fleur de Lis Beach Resort
Adresse: 6105 Ocean Ave, Wildwood Crest, NJ 08260-4107
Location : États-Unis > New Jersey > Côte du New Jersey > Cape May County > Wildwood Crest
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Wildwood Crest
N°3 des hôtels en bord de mer à Wildwood Crest
N°5 des hôtels romantiques à Wildwood Crest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fleur de Lis Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Lis Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleur De Lis Beach Hotel Wildwood Crest
Fleur De Lis Hotel