“Le parfait motel...beau,pas cher et a une traversée de rue de l'océan” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Water Motel

Blue Water Motel
longueuil
“Le parfait motel...beau,pas cher et a une traversée de rue de l'océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous y sommes allé a 3 reprises ...et a chaque réservation on s'est rappellé de nous...C'est propre et bien entretenu...pas le gros luxe mais tout ce qu'il faut.On peut se faire un ptit bbq ou prendre un ptit verre en regardant l'océan.Quand au commentaire disant que les tapis sont sales c'est probablement pcque c'est proche de la plage (2 minutes à pied) et on a tendance a entré avec nos sandales pleines de sable.. Le ménage est fait a tout les jours et on ne s'est jamais fait voler quoi que ce soit meme si on laissait des chose a la vue...en plus , il est situé dans un secteur plus tranquille de Wildwood (Wildwood Crest,à 1 miles du boardwalk en auto) ...alors n'hésitez -pas...

Astuce pour la chambre : Le coté piscine est plus tranquille car elle ferme a 8pm...et c'est au 2eme étage que la vue est...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

L’hôtel est situé sur Atlantic Ave, coin Preston Rd. C’est la dernière rue avant la plage. On marche seulement un bloc pour atteindre la plage. Pour le Boardwalk, il faut prendre une voiture.
L’extérieur de l’hôtel est attirant et propre.
Ma chambre a 2 lits double, avec un bon matelas ‘serta’, une cuisine neuve et moderne (ustensiles fournis), un nouveau réfrigérateur, nouvelle télé et DVD, l’air conditionné.
La salle de bain est rénovée et très propre. Les serviettes sont fournies. La femme de ménage passe à tous les jours. Une machine à laver et à sécher sont disponibles dans l’hôtel moyennant des frais. Elles sont vieilles mais fonctionnent.
La piscine est bien entretenue et propre. Les chaises de plages sont nettoyées à tous les jours. Le propriétaire fait des tests sur la qualité de l’eau. Je l’ai vu de mes yeux.
Des tables rondes avec des chaises sont disposées dans la cour. Il y a un grand bbq, une fontaine d’eau.
C’est un hôtel géré par une famille accueillant.

Leur site web : http://www.bluewatermotel.com/

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — il y avait une trace de moisissure dans la cabine de la salle de bain
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
Blainville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Quelle déception!. Malgré les infos sur le site internet, l'hotel est mal entretenu. Le tapis, changé en 2003 selon le site internet, n'a probablement jamais été lavé depuis ce temps. Les pieds sont noirs après moins de 15 minutes dans la chambre. L'odeur d'humidité est forte. Le bas des murs est abimé avec de nombreux trous partout. Les murs sont sales.

La clôture de la piscine est rouillée et en déclin, pour ne pas dire autre chose.

Notre toilette s'est bloqué, ce qui peut arriver...mais nous avons dû la débloquer nous même!!! Ca, c'est plus qu'ordinaire!!!

Nous avons visitez quelques motels afin de trouver une chambre ailleurs. Vous trouverez mieux partout ailleurs ,et souvent à meilleur prix.

En bref: non recommandé

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salubrité
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception