“Magnifique parc national”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Magnifique parc national”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons fait ce parc en solo sur deux jours. Le premier jour, nous nous sommes focalisés sur le nord à la recherche des éléphants. C'était plutôt facile car en février par grosse chaleur (42 DC), ils sont tous aux points d'eau. Nous avons du en voir plus de 300 dont un énorme groupe avec une very big mama et des tous jeunes. Beaucoup de zèbres également, des antilopes et des phacochères. Un lion également vu en train de se prélasser. Le lendemain, nous avons traversé du nord vers le sud : les paysages changent et nous avons pu voir d'autres animaux sur de grandes prairies (autruches, buffles, autres antilopes, beaucoup de zèbres, petites tortues en bord de route, grands éléphants males seuls). Un peu de déception au niveau des oiseaux car peu de visibles. Les pistes sont très faciles à prendre, les indications dans le parc très clair et le plan donné à l'entrée également. Un petit désagrément sur l'aire de pic nic où nous nous sommes fait braquer nos cookies par des vervet monkeys ... Nous avons également déjeuné au restaurant du parc qui est très bien et très bon marché.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Briançon, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“parfait pour une première expérience du safari en solo”
Avis écrit le 25 février 2014

Il s'agissait de notre seconde expérience du ''safari'', après le Kruger. Point positif: on approche facilement de pas mal d'éspèces d'animaux, ce qui permet de pouvoir profiter de la nature, sans que les animaux semblent déranger. Point négatif: on a plus l'impression par moment de se trouver dans un très grand zoo animalier où l'on se baladerait en voiture. la nature perd ici son côté sauvage. Bon cela reste tout de même un endroit très facile d'accès, qui permet à toute la famille de pouvoir observer le monde animal dans d'excellentes conditions; Si on veut un côté plus authentique et à l'esprit ''brousse'', il faut voir ailleurs. Mais pour une première approche du safari, c'est pas mal ...

Visité en janvier 2014
paris
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“a ne pas manquer!”
Avis écrit le 11 février 2014

si on veut voir des familles d'éléphants se réunir autour d'un point d'eau , c'est ici qu'il faut venir!
deux visites qui marquent à chaque fois un moment inoubliable de partage de la vie des éléphants où les familles d'éléphants du parc d'ébattent autour du point d'eau
Beaucoup d'autres animaux aussi dans le parc
Visites possibles à différentes heures de la journée avec les véhicules du parc : la visite de 12h ( midi ) est la plus interessante pour voir le plus d'éléphants.

Visité en février 2014
Sion, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Eléphants et encore des éléphants”
Avis écrit le 28 avril 2013

Pour notre deuxième année consécutive, nous avons visité Addo Elephant Park. Tout simplement superbe. Cette année, nous avons accédé au parc par l'entrée Sud, beaucoup moins fréquentée mais aussi beaucoup plus sauvage. L'accès au parc est aussi plus confortable car la route nettemement plus agréable. Bref, nous adorons ce parc et seront de retour l'an prochain!

Visité en avril 2013
strasbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“super”
Avis écrit le 31 décembre 2012

ne pas oublier les elephants près du nr 22 sur la carte. nous y avons vu des lions aussi. Y aller de préférence le matin très tôt, le parc ouvre à partir de 6 h

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc national des Éléphants d’Addo ont aussi consulté

Addo Elephant National Park, Greater Addo

Vous connaissez Parc national des Éléphants d’Addo ?