“Très bien mais sous conditions”

Papiesfontein Beach Horse Rides
Pretoria, Afrique du Sud
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien mais sous conditions”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Ballade sur une plage déserte à couper le souffle, liberté d'aller à sa guise, beaux chevaux mais attention. J'ai eu le malheur de dire que j'étais "advanced" car j'ai un niveau de galop 5. Grave erreur, ils m'ont donné un cheval qui ne pensait qu'à galoper à fond et sans bouche. Résultat après une heure à faire des boucles pour tenter d'arrêter le fuyard, j'avais deux doigts en sang, mais notre guide Lee m'a permis de changer avec son propre cheval et la ballade s'est révélée alors tout à fait merveilleuse. Evitez le cheval nommé Eminem sauf si vous avez des bras en béton ou si c'est sa 3ème ballade de la journée et qu'il est bien fatigué !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Papiesfontein Beach Horse Rides ont aussi consulté

Jeffreys Bay, Eastern Cape
Jeffreys Bay, Eastern Cape

Vous connaissez Papiesfontein Beach Horse Rides ?