Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2014

la hutte dans laquelle nous avons dormis dans ce camp était grande et très bien équipée : cuisine, barbecue, salle de bain, wc séparé, et même une tv. Vue exceptionnelle sur les montagnes et l'amphitéatre. De nombreux sentiers de randonnée passent au pied du camp

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Séjour inoubliable au Thendele Camp, face à l’Amphithéâtre. Quel bonheur de faire son braai dans un décor de bout du monde.

Quant au cottage, il offre un confort simple mais fonctionnel. Attention qu’il ne fait pas toujours très chaud, malgré la présence d’un chauffage d’appoint électrique.

Petite supérette mais ne vendant que quelques souvenirs et produits de base. Pensez à faire vos courses alimentaires en chemin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Quel endroit remarquable! Les huttes sont très spacieuses, et offre une vue sur cette vue à couper le souffle sur l'amphithéâtre. Comme partout en afrique du sud, un braai est mis à disposition.
une carte des diverses randonnées est mise à la disposition des résidents.
Le Sentinel's Peak est remarquable et le canyon très facile et agréable. Prévoir des provisions car le parc ne dispose pas de restaurant et les shop ne proposent que le minimum

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Quel environnement remarquable! La vue sur l'amphithéâtre est juste à couper le souffle. La seule envie est de vous poser sur un banc pendant des heures.
Le calme vous envahit. Quel endroit ressourçant!
Le logement est très spacieux, digne d'un petit studio disposant de sa terrasse donnant sur cette vue imprenable. Un braai est mis à disposition également.
La réception vous indique de vous enregistrer avant et après chaque balade et vous distribue une carte des diverses randonnées.
Nous avons pour notre part effectuée celle de Sentinel's Peak située à 2h en dehors du camp en voiture. Elle vaut la peine mais est vraiment recommandée pour un niveau très confirmé.
Le parc propose d'autres balades tout aussi bien, je vous conseille de rester au sein du parc pour optimiser le temps dont vous disposez.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Les chalets sont confortables et bien équipés, la vue sur l'Amphithéatre est fantastique et les chemins de randonnée au pied du lodge.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant et que le personnel soit un peu "absent".
Nous y avons passé deux nuits très agréables en compagnie des babouins, pintades et petites antilopes...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple