“les bigs five.”

Shiduli Private Game Lodge
Avis publié : 3 janvier 2014

dans cette réserve prive,dans un cadre très agréable,chambre piscine et endroit de détende sont un must après le retour des safaris.un buffet et petit déjeuner anglais et français comme on aiment.enfin les big five et autres animaux a porter de vu,pas la peine d'un zoom pour pour votre appareil photo vous allez les voir de très très prêt grâce a votre guide et trakeur de trace dans un 4x4 avec de vrais suspension c'est toujours agréable pendant les 3 heures du safari au petit réveil vers 5h ou 16h ou les 2 car c'est toujours différents et un pur régale des yeux de super souvenirs.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2013

Beau lodge situé sur une réserve privée .
Endroit paisible et confortable idéal pour relaxer entre 2 safaris ; belle grande piscine .
Les chambres sont spacieuses , ultra propres .
Le bar et le coin den sont meublés avec beaucoup de gout ; idéal pour les longues conversations a baton rompu .
Service impeccable avec le sourire en prime .
Excellente nourriture .
Que dire de l'organisation des safaris et du personnel qui y travaille ; compétents , dévoués et très heureux de nous accompagner .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Deux nuits parfaites dans un endroit parfait!!! Le personnel est très chaleureux, la chambre immense, propre et très bien décoré! Le jardin est très bien entrenue, avec une très belle piscine!
Les safaris sont super: nous avons vu le big five grâce à notre rangeur: "Respect" et le pisteur Louis... Avec eux, c'est un safari inoubliable qui vous attend! L'apéro au coucher du soleil vaut vraiment le coup, sans oublier le diner boma!
A découvrir d'urgence!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Premiere experience du bush au Shiduli, réserve privée la plus a l'ouest de la region du Kruger. Tres beau lodge, bien décoré sur le theme safari. Plusieurs salons intereurs et exterieurs entourant la piscine (non chauffée) invitent au repos. Tres belles Chambres avec grand lits a baldaquins et moustiquaires,belle salle d'eau avec grande douche en pierre du pays ou salle de bain (nous avions 2 chambres communicantes avec douche pour l'une et baignoire pour l'autre). Un grand merci a Maven notre Ranger en team avec le tracker Joel qui nous ont fait découvrir le bush et ses habitants. Des le premier safari : hippos, rhinos, elephants, lion, kudu, impalas, waterbuck, girafes...puis des le lendemain matin une guepard et ses 4 petits ainsi que des buffles. Maven est un grand connaisseur de la vie des animaux sauvages et aime partager son experience des animaux et des safaris... Un grand + pour ce lodge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Le personnel est chaleureux et sympathique. L'organisation de notre séjour (2 safaris privés + repas compris) a été parfaite du début à la fin. Notre lodge était spacieuse, confortable et propre, où nous avons eu pour voisins quelques antilopes. Merci à notre ranger (Respect) et notre tracker qui nous ont fait découvrir la brousse sud-africaine et nous a permis de faire une rencontre avec un beau lion et deux magnifiques rhinocéros (entre autres). Je recommande fortement cette lodge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Ce lodge se veut de grande classe et pourtant ! Le service est un peu trop obséquieux (à tout moment : 'do you enjoy?'), les chambres (agréables et spacieuses au demeurant) ne sont séparées entre elles que par une porte normale non fermée à clef, le bruit de la route toute proche est permanent (même la nuit)... Les repas sont très corrects, les safaris sont bien organisés (en jeep ouverte), les canapés sont confortables dans l'espace de verdure, les différents salons (intérieurs et extérieurs) sont zen. Deux jours suffisent ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Ambiance de la brousse , tout est parfaitement organisé , safari le matin ,l'après midi+soirée, tout le personnel est très attentif et charmant . Le parc du lodge permet de se détendre entre soleil et ombre dans les canapés super confortables , calme parfois perturbé par les babouins du coin , mais c'est le charme de ce lodge .Piscine avec cascade , boma pour diner exterieur , tout est là .La literie est super confortable , le chambre impecablement nettoyées et préparée tous les jours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tzaneen ou ses environs
Hotel@Tzaneen
N° 3 sur 13 à Tzaneen
Kuname Lodge
Kuname Lodge
N° 5 sur 103 à Hoedspruit

Vous connaissez Shiduli Private Game Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Shiduli Private Game Lodge

Adresse: Fringing the Big Five Karongwe Game Reserve | R36 Highway, Hoedspruit, Limopop, Tzaneen 1380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Tzaneen
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Tzaneen
Catégorie de prix : 283€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shiduli Private Game Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiduli Private Game Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiduli Private Game Hotel Tzaneen