“A faire absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kgalagadi Transfrontier Park.
Mata-Mata Rest Camp
Fontenay le fleury
“A faire absolument”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons campé 2 nuits à Mata-Mata, camping sommaire et loin de tout....mais pratique si l'on veut poursuivre un périple vers la Namibie.
La nature aux alentours du camps permet de rencontrer de nombreux oryx, girafes, gnous, springboks, et même des guépards lorsque la chance est présente, ce qui fut notre cas.
A recommander pour des campeurs désireux de retrouver la nature sans trop se soucier des commodités, et du confort. Sable, et poussières sont omniprésents dans ce secteur....la piste menant à Mata-Mata est toutefois facile d'accès.
Une autonomie en nourriture, eau, et électricité est à prévoir de préférence, la boutique du camp offrant peu de choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Sulpice-la-Pointe, France
Avis écrit le 5 février 2012

Mata Mata est le camp du KTP qui se trouve à la frontière avec la Namibie.
C'est un camp simple, avec un petit magasin et une station...
En ce qui concerne nous étions 4 et nous avions opté pour un chalet avec deux chambres, c'était tout simplement superbe, chaque chambre avec sa salle de bain privée et au centre pour séparé les chambres, un salon/cuisine et une grande terrasse avec un braai.
De plus pleins d'écureuils fouisseurs pour nous tenir compagnie dans le camp ;) et des guépards jamais très loin à l'extérieur...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
MIRAMAS
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons eu une petite maison très bien équipée, très propre, avec un endroit pour faire le Braai local et nous regrettons de ne pas avoir acheté la viande nécessaire afin d'en faire un. Mata Mata est un camp superbe perdu à la frontière namibienne et on s'y sent en pleine harmonie. Petit magasin, une station essence et c'est tout. Il vaut mieux apporter ses provisions avec soi. A partir de 22 heures jusqu'à 5 heures, pas d'électricité, donc pas de chauffage. Mais, pour les gros frileux, il y a un très grand nombre de couvertures et couettes. Nous avons adoré cet endroit, d'autant que quelques kilomètres avant d'entrer dans le rest camp, nous avons été accueillis par un magnifique troupeau d'une vingtaine de girafes et leurs petits. Quelle splendeur !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 19 à Springbok
Dundi Lodge
Dundi Lodge
N° 1 sur 9 à Augrabies Falls National Park

Vous connaissez Mata-Mata Rest Camp ?

Informations supplémentaires concernant Mata-Mata Rest Camp

Établissement : Mata-Mata Rest Camp