“spectaculaire”

The Tasting Room at Le Quartier Francais
Classé n° 10 sur 75 Restaurants à Franschhoek
Cuisines : Internationale, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“spectaculaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

On a eu de la chance de trouver une table au dernier moment! Heureusement! Quelle découverte. Excellente cuisine, innovative, on a pris le menu 5 plats, la prochaine on doit essayer le 8 plats! Vins assortis ça nous a couté 170 € a deux! En France ça couterait le double sinon plus. Excellente experience. Seul bémol: un peu trop bruyant, a revisiter l'architecture et decoration pour mitiger ça.

Visité en mars 2013

“Pas si top que ça....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons testé ce restaurant et je suis un peu deçu. Nous avons pris le 8 courses. pour votre info le 2eme plats est une assiette de salade rien d'extraordinaire.
le service n'est pas non plus à la hauteur, beaucoups de serveur mais peu d'info sur les plats.
Une nappe sur la table et des verres à vin un peu plus propre ne seraient pas de trop.
Je déconseille cette étape a Frankshoek.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté The Tasting Room at Le Quartier Francais ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez The Tasting Room at Le Quartier Francais ?