“Bonne cusine et belle vue”
Avis sur La Petite Ferme

La Petite Ferme
Classé n° 7 sur 76 Restaurants à Franschhoek
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Bruxelles, Belgique
“Bonne cusine et belle vue”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions entendu la réputation de ce restaurant, nous voulions le tester. Nous n'avons pas été déçus.
Il est impératif de réserver même pour un lunch. (nous avions réservé la veille)
Essayez d'avoir une table dans le premier restaurant. La vue est beaucoup plus belle.
La carte n'est pas très étendue 5 ou 6 entrées, 5 ou 6 plats et 2-3 desserts mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Les mets sont originaux. il y a des mélanges de saveurs très intéressants. Il y a de la recherche dans les plats.
Nous avons accompagné notre repas d'un vin blanc baboon rock et ensuite un vin de au verre de la maison. "la petite ferme".
Apres le lunch nous avons fait une petite balade dans le vignoble qui est juste à coté du restaurant.
Si il n'y a pas de place, n'hésitez pas à prendre l'apéritif dans le jardin avant d'avoir une table si vous avez de la chance.
Le service est efficace mais manque un peu de charme.
Je recommande ce restaurant pour un lunch ou un dinner accompagné d'un bon vin.

• Visité en novembre 2013

Sevres, France
“Très bonne cuisine !!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Endroit très sympa, j'ai pris du chevreuil, cuisson excellente, plat délicieux avec un petit merlot bien sympathique et un déssert agréable dans un cadre enchanteur et pour un prix raisonnable(pour un touriste français) biensûr, pas d'africains dans le restaurant ce jour-là...

• Visité en octobre 2013
Vienne, Autriche
“Excellente cuisine ! Superbe vue”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très satisfaits de notre passage à la petite ferme. La cuisine était fine et très bien présentée. Le filet de bœuf est absolument incroyable.Très bon vin rouge également. Vue splendide. Service impeccable. Rapport qualité prix très bon. Je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en octobre 2013
Casablanca, Maroc
“Excellent restaurant et vue splendide”
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa avec des plats délicieux servis dans un cadre donnant sur un immense jardin très agréable

C'était un vrai Regal !

• Visité en septembre 2013
pointe aux canonniers
“sur évalué”
Avis écrit le 17 février 2013

Très joli jardin dans les vignes, Bien situé et complet en permanence, semble -t-il, nous avons attendu une heure et demi notre entrée. Certes, nous avons profité du jardin pour un verre de vin mais l'attente pour les plats fut insupportable. Nous n'avons pas apprécié l'agneau trop huileux, la truite sans gout. Très mauvais service, trop de monde et aucune attention si vous ne réclamez pas même le basique (sel, eau, serviette de table...). Préparez vous à vous faire entendre. La terrasse est réservée aux habitués et surtout pas aux touristes européens !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez La Petite Ferme ?