“Vue magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Ferme

La Petite Ferme
Classé n° 6 sur 71 Restaurants à Franschhoek
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Tamarin
“Vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

C'est un "must" car la vue sur les vignes vaut le detour. S'allonger sur la pelouse en sirotant un verre de vin et profiter de la vue est simplement magique.

Visité en avril 2014

“Un super déjeuner presque sur l herbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Une belle table sous les arbres, une vue très agréable, et un peu d air pour se raffraichir.
Côté assiette, pas déçu, on s est régalé!
Côté verre, la petite ferme ça va, la maison blanche mieux vaut éviter !

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Bonne cusine et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avions entendu la réputation de ce restaurant, nous voulions le tester. Nous n'avons pas été déçus.
Il est impératif de réserver même pour un lunch. (nous avions réservé la veille)
Essayez d'avoir une table dans le premier restaurant. La vue est beaucoup plus belle.
La carte n'est pas très étendue 5 ou 6 entrées, 5 ou 6 plats et 2-3 desserts mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Les mets sont originaux. il y a des mélanges de saveurs très intéressants. Il y a de la recherche dans les plats.
Nous avons accompagné notre repas d'un vin blanc baboon rock et ensuite un vin de au verre de la maison. "la petite ferme".
Apres le lunch nous avons fait une petite balade dans le vignoble qui est juste à coté du restaurant.
Si il n'y a pas de place, n'hésitez pas à prendre l'apéritif dans le jardin avant d'avoir une table si vous avez de la chance.
Le service est efficace mais manque un peu de charme.
Je recommande ce restaurant pour un lunch ou un dinner accompagné d'un bon vin.

• Visité en novembre 2013
Sevres, France
“Très bonne cuisine !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Endroit très sympa, j'ai pris du chevreuil, cuisson excellente, plat délicieux avec un petit merlot bien sympathique et un déssert agréable dans un cadre enchanteur et pour un prix raisonnable(pour un touriste français) biensûr, pas d'africains dans le restaurant ce jour-là...

• Visité en octobre 2013
Vienne, Autriche
“Excellente cuisine ! Superbe vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très satisfaits de notre passage à la petite ferme. La cuisine était fine et très bien présentée. Le filet de bœuf est absolument incroyable.Très bon vin rouge également. Vue splendide. Service impeccable. Rapport qualité prix très bon. Je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ferme ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez La Petite Ferme ? Partagez vos expériences !