“Restaurant de qualité”

Haute Cabriere Restaurant
Classé n° 16 sur 79 Restaurants à Franschhoek
Cuisines : Européenne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Lausanne, Suisse
“Restaurant de qualité”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons eu l'occasion de dîner dans cet établissement avec notre fille de neuf ans à fin décembre 2013.

Situé sur les hauteurs de Franschhoek, Haute Cabrière offre à ses hôtes une charmante terrasse pour y déguster l'apéritif.

La salle du restaurant, quant à elle, est une sorte de caveau, donc forcément pas très lumineuse, mais aménagée avec un goût certain.

La gastronomie proposée par le chef est unique, la meilleure de tous les grands restaurants fréquentés pendant notre périple dans la région des vins et celle du Cap durant plus de deux semaines

Excellence des matière premières, saveurs garanties, cuissons parfaites.

Le choix des vins est un peu limité car très concentré sur la production du domaine, ce qui parfois pose problème.

Cela étant, cet établissement est vivement recommandé aux gastronomes de tout horizon et il conseillé, surtout en haute saison, de réserver avec suffisamment d'avance.

• Visité en décembre 2013
HauteCabriere, Owner de Haute Cabriere Restaurant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher kafka2001,

Nous sommes enchantés par vos compliments généreux pour notre restaurant “Haute Cabrière”!
Merci pour votre déclaration que la cuisine était la meilleure de tous les restaurants fréquentés par vous pendant vos vacances de deux semaines au Cap de l’Afrique du Sud!
Mon mari et moi, nous aimons la France, sa culture, son ‘savoir vivre’! Pendant les quatre années come étudiant du vin en Allemagne, mon mari [ né a Cape Town ]a travaillé pendant ses vacances dans les regions diverses du vin de la France, entre 1968 - 71. Il conduit toujours un Deux Chevaux ā Franschhoek!! Nous aimons la Bourgogne!

Nous espérons que vous retournez un jour chez nous!

Amicalement et au revoir!

Hildegard von Arnim

Sucy-en-Brie, France
“Vue panoramique assurée”
Avis écrit le 22 août 2013

Vignoble situé en hauteur, ce qui permet d'avoir une vue panoramique exceptionnelle sur Franschhoek. Nous avons déguster une bouteille de Pierre Jourdan rosé accompagné un trés bon plateau de fromage pendant la tombé de la nuit.

Visité en août 2013
Kevin494, Public Relations Manager de Haute Cabriere Restaurant, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre description tres positive de notre cave, restaurant et de la vue exceptionelle a Haute Cabriere. Sans doute, le panorama magnifique des montagnes autour de Franschhoek [“le Coin francais”] complement les vins et la cuisine de Haute Cabriere. En plus, on parle aussi [ un peu] la langue francaise a Haute Cabriere!

En expectant votre visite prochaine !
Amicalement,

Hildegard von Arnim et ‘le team’ de Haute Cabriere.

PS. Pardonnez que les mots manquent les accents a cause du computer anglais!!! 
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ecellent - a recommander !”
Avis écrit le 20 mars 2013

Un endroit génial ! de très belle vues, les meilleures de Franschoek et en plus un service discret mais parfait, un grand jardin permettant aux enfants de s'ébattrent et aux adultes de déjeuner tranquillement. Le repas était a la hauteur de sa réputation !

Visité en janvier 2013
Kevin494, Public Relations Manager de Haute Cabriere Restaurant, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
VermeireF

Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Haute Cabriere Restaurant ont aussi consulté

Franschhoek, Cap-Occidental

Vous connaissez Haute Cabriere Restaurant ?