“Un bon steak house mais ambiance tristounette” 4 5 étoiles
Avis sur The Grillroom - FERMÉ

The Grillroom
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Un bon steak house mais ambiance tristounette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés déjeuner dans cet établissement aux alentours de 15h juste après s'être installés à notre chambre d'hôtes. C'est peut-être pour cette raison que nous étions les seuls clients. Cependant, le personnel nous a accepté avec plaisir. Mon ami a commandé un steak et moi un burger. Les deux étaient bien cuits et savoureux. Les accompagnements sont très copieux et le service plutôt rapide (puisque nous étions seuls de toute manière :-)

Il est donc difficile d'en savoir plus sur l'ambiance mais les jours suivants, cela n'avait guère l'air de décoller davantage. Peut-être que c'est parce que bien que très bien placé tout en haut de la rue principale de Franschoek, la terrasse étant une cours intérieure et ne donnant donc pas sur l'animation de la rue, les clients ne sont pas nécessairement tentés d'y rentrer. Pourtant la viande est très bonne donc ne pas hésiter !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Grillroom ont aussi consulté