“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis sur Mon Plaisir @ Chamonix - FERMÉ

Mon Plaisir @ Chamonix
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 13 août 2011

Si vous allez en Afrique du Sud et que vous visiter la route des vins, arretez vous à Chamonix ! ce restaurant dans un vieux batiment du 18ème vous ravira pas son emplacement sur les hauteur de Franschhoeck, sa terrasse ombragée et une cuisine excellente par un couple français. Un petit coin de France, avec en prime un vin du domaine de Chamonix des plus agréable. Avouez que rapporter un vin de Chamonix aura de quoi épater vos amis !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Mon Plaisir @ Chamonix ont aussi consulté