“Cadre luxueux mais ...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Leu La Reunion
“Cadre luxueux mais ...”
Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Mon avis est partagé sur notre dîner au Mange tout... le cadre est magnifique, la maison et la vue sont incroyables. Un pianiste joue une musique douce et agréable pendant le dîner ce qui ajoute une touche de raffinement à l'ambiance feutrée. ... mais le service ne correspond pas au cadre... le personnel fait son travail mais sans plus: il n'y a pas de présentation des plats, ni de conseils particulier pour le vin par exemple... le dîner fût bon, mais ce n'est pas la meilleure table de Franschoeck.
De plus, c'est un avis personnel, mais je trouve que la tenue des serveurs est trop simple pour un tel lieu.
Ce qui nous a quand même ravi, c'est la rencontre avec notre chauffeur ( on vient nous chercher à l'hôtel gratuitement) et lui était très agréable, serviable, et drôle: voilà un service haut de gamme!

Les voyageurs ayant consulté Mange Tout ont aussi consulté