“Un très agréable séjour dans une ambiance soignée et chaleureuse”

Franschhoek Country House & Villas
N° 5 sur 11 Hôtels à Franschhoek
Lausanne, Suisse
“Un très agréable séjour dans une ambiance soignée et chaleureuse”
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec mon mari et ma fille de 7 ans du 23 au 26 décembre. Dans une suite villa. Nous venions d'arriver de Suisse et avons regretté de ne pas séjourner plus longtemps.

Service souriant et chaleureux.

La suite est composée de la manière suivante : Un spacieux salon, où notre fille à dormi dans le canapé lit, ouvert le soir et refermé la journée. Une grande chambre, avec une literie de qualité et des beaux draps en lin très appréciés; malheureusement un tapis clair avec plusieurs tâches m'ont dérangé (seul défaut à relever). Une immense salle de bain avec w.c. séparés.
Accueil chaleureux avec une bouteille de champagne de qualité et un plat divers de mise en bouche et fruits.
Attention demander une chambre loin de la route principale, (très fréquentée), pour les personnes sensibles aux bruits. Idéalement près de la piscine.

Petit-déjeuné varié avec des choix intéressants et diversifiés à la carte (sans supplément) tels oeufs brouillés, au plat, crêpes, etc. Mauvaise note pour les viennoiseries qui avaient très vraisemblablement été réchauffées préalablement au four micro ondes leur donnant un aspect terne et flétri. Choix de fruits divers.

Deux petites piscines, dont une chauffée. Beaucoup de serviettes de bains à disposition et un service attentif et présent.

L'hôtel offre une navette gratuite pour le centre ville à moins d'un km.

Une annotation particulière à la terrasse du restaurant pour le service de midi. En cette période de grande chaleur, toute la terrasse est pourvue d'atomiseurs qui projettent sans discontinuer depuis le haut des gouttelettes d'eau, donnant ainsi aux clients une agréable sensation de fraîcheur, idée très originale et appréciable !

Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel, The Monneaux, établissement pourtant côté de la région. Malheureusement nous n'avons pas été autrement emballés. Le choix à la carte est quelque peu limité et les propositions manquent singulièrement de saveur et d'originalité. Bonne note pour le risotto aux fruits de mer cuit al dente et les calamars; le service s'est révélé particulièrement courtois.

Nous vous conseillons vivement cet endroit. Si possible dans les villas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Franschhoek
The Last Word Franschhoek
The Last Word Franschhoek
N° 3 sur 11 à Franschhoek
Akademie Street Boutique Hotel and Guest House
Akademie Street Boutique Hotel a...
N° 1 sur 11 à Franschhoek
N° 6 sur 11 à Franschhoek
Le Quartier Francais
Le Quartier Francais
N° 7 sur 11 à Franschhoek

Vous connaissez Franschhoek Country House & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Franschhoek Country House & Villas

Établissement : Franschhoek Country House & Villas
Adresse: Main Road, Franschhoek 7690, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Franschhoek
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Franschhoek
N°2 des hôtels Spa à Franschhoek
N°4 des hôtels familiaux à Franschhoek
N°5 des hôtels romantiques à Franschhoek
N°5 des hôtels de luxe à Franschhoek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Franschhoek Country House & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franschhoek Country House & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Franschhoek Country House And Villas
Franschhoek Country House & Villas Hotel Franschhoek