“Un Très beau séjour !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

David L
“Un Très beau séjour !”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017

Le cottage est simplement magnifique,

dans un style contemporain simple et élégant.

Les chambres sont agréables et présentent tout le confort nécessaire , tout est neuf, propre et fonctionne parfaitement. (Excellent débit internet entre autre).

Nous avions même un lit bébé à disposition étant venu avec notre petite fille de 4 mois.

La piscine et le jardin vous procureront un moment de détente et de relaxation après une journée de découverte de ce merveilleux pays.

Vous pourrez finir celle-ci sur une petite terrasse privée avec vue sur l´océan pendant que le soleil se couche.

On se sent vraiment chez soi !

La situation géographique pour visiter le Cap est parfaite : à une petite vingtaine de minutes de la ville en passant par la route (magique) longeant la cote, très proche de Constantia, n´hésitez pas à passer par Chapman´s Peak Drive qui est à mon avis une des plus belles vues du Cap !

Pour conclure,

un grand merci à Angelika et Anselm pour tous leurs précieux conseils et leur gentillesse.

Nous reviendrons !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer