“Luisa House, une valeur sure et un excellent accueil :)”
Avis sur Luisa House

Luisa House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hout Bay.
Luisa House
Luanda, Angola
“Luisa House, une valeur sure et un excellent accueil :)”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné quelques jours chez Trish il y a quelques mois de cela, lors de notre 1er voyage en Afrique du Sud... puis avons du continuer notre route dans la région du Cap, et trouver d'autres hôtes, mais rien ni personne n'a pu égaler Trish et sa belle Luisa House :) Un super accueil, un petit déjeuner extra, et un grand sourire des le matin, rien de tel pour commencer une belle journée dans les environs de Cape Town ! Nous sommes sentis chez nous dans cette agréable maison lumineuse et cosy. Un must si vous passez par Hout Bay !! Quand a Hout Bay, elle est magnifique.. l’idéal pour ceux qui veulent éviter la ville du Cap et ses nuisances.. très bons restaurants dans le coin (un certain wharf .. ;)) , et route légendaire de Chapman's Peak au départ de Hout Bay.. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit et y retournons dans 1 mois.. même adresse mais une toute nouvelle aventure! A bientôt Trish :)
Gagou and Nico ...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 27 octobre 2011

Avons passé 4 jours chez Luisa House . La maison est très bien située , en hauteur, avec une vue magnifique sur la région environnante, jusqu'à la mer . Les chambres ont des entrées indépendantes, elles sont confortables et claires, bonne literie, frigo, nécessaire pour thé et café . Il ya une piscine dont nous n'avons pu profité vu la saison, et un sympathique jardin . Les petits déjeuners sont copieux, et Trish est adorable et fait le maximum pour ses hotes . De plus, Houtbay possède de bons restaurants et toute la région est magnifique . Le rapport qualité/prix est imbattable .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux