“Au bord de l'eau.”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013

Très bien situé sur une belle plage de sable blanc, vue magnifique pendant votre repas.
Nous avions pris du kingklip, pas le meilleur que nous ayons mangé, dommage!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dunes Beach Restaurant & Bar
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 710

Avis publié: 7 novembre 2013

Le restaurant sur la plage de sable qui envahit même l'entrée met immédiatement dans l'ambiance des vacances. L'accueil et le service ont été sympathique et efficace, et les plats servis notamment le poisson étaient bien préparés, et la carte des vins propose un large choix.
Bref un très agréable repas, avec en plus des plats et tarifs adaptés aux enfants.

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Nous etions alles un soir pour profiter de l aire de jeux exterieure pour enfants l ambiance est moins sympa qu a l interieure. Nourriture bonne sans plus. Des gamins lancaient des pierres depuis la rue donc bof bof

Avis publié: 7 décembre 2012

Les dunes sont bien placés directement sur la belle plage de sable blanc
Le personnel est très attentif mais nous avons un peu été déçus par le contenu de nos assiettes.
Le poisson du jour était petit un peu sec - calamars un peu caoutchouteux
Ce n'était ni mauvais ni bon - fade si ce n'est la vue sur la plage

Avis publié: 11 mars 2012

ce restaurant à un service inefficace. Nous avons attendu plus de 45 minutes pour un repas triste.
La nourriture est très mauvaise en dehors des pizzas.
L'accueil est inexistant.
en clair, à éviter si vous ne voulez pas vous gâcher une soirée. Il y a plein d'autres trés bon restaurant sur HoutBay

Les voyageurs ayant consulté Dunes Beach Restaurant & Bar ont aussi consulté

Hout Bay, Cape Town

Vous connaissez Dunes Beach Restaurant & Bar ?