“Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Intaba Lodge

Intaba Lodge
“Un accueil chaleureux dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Situé sur les hauteurs d'Hout Bay, Intaba lodge vous assure à la fois tranquillité et vue imprenable sur les montagnes environnantes. L'accueil y est agréable et très professionnel. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuné est copieux et accompagné d'une excellente salade de fruits différente chaque jour. Les hôtes sont discrets mais toujours disponibles pour vous conseiller sur votre programme de la journée.
Un lodge que je conseillerai sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

l'isle adam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueilli par le couple français Pierre Marie et Valérie, nous avons profité d'un petit séjour bien sympathique. Le lodge est très bien situé : calme ; proche de la mer, de la Pointe du Cap et de la ville de Cap. Nous avons occupé un studio en famille. En rentrant de nos journées découvertes le soir, notre cheminée était allumée, c'était très agréable, car en juillet il fait en peu frais le soir en AFS. On prend le petit déjeuner dans un salon bien agréable avec vue sur le jardin et la montagne. Pierre Marie et Valérie sont de très bon conseil! Très bon souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

un accueil chaleureux et professionnel - une demeure magnifique - des chambres spacieuses et décorées avec gout - un petit déjeuner copieux et délicieux - une situation parfaite pour découvrir Cape Town - Le Cap de Bonne Espérance - La route des vignobles...Bref, un endroit à ne pas rater -

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

L'accueil de Valérie et de Pierre-Marie BARNABE est celui que vous attendez après un long voyage : tout de professionnalisme, de gentillesse, de discrétion et de bons conseils.
l'emplacement est idéal, légèrement en retrait, en hauteur, avec une belle vue et de l'air.
Les chambres, ou plutôt les suites sont toutes très très agréables; le jardin et la piscine des havres de paix et de tranquillité après des journées bien remplies car la situation du Lodge en fait un point de départ idéal pour des ballades d'une journée ou de plusieurs journées.
On y revient toujours !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un accueil très agréable, ce couple de français très attentionné vous donnera plein de bons plans et de conseils pour rendre votre séjour encore meilleur! Un petit déjeuner copieux et excellent, une maison superbe et un emplacement idyllique entre mer et montagne, je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons eu la chance de séjourner trois jours dans ce petit paradis près de Hout Bay. Le décor est à faire rêver et la terrasse pour le petit déjeuner offre un panorama magnifique sur la nature. Pour des escapades un peu partout au Cap, c'est très bien situé. Nous avons été bien conseillé par nos hôtes et avons eu le bonheur de partager en Français.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
saint brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

septiques au départ de notre Il y a trop peu de mots pour citer le charme élégant d'une demeure coloniale, délicatement meublée et somptueusement accueillante,enfouie dans un parc indigéne où la piscine, chaudement agéable, délasse des promenades alentour.
Le petit dejeuner " à l'anglaise," fraichement et copieusement préparé, est servi par nos hotelliers eux-mêmes, sur la terrasse ensoleillée dominant un vaste paysage.
Valerie et Pierre Marie, toujours à l'affut de nos moindres souhaits, ont su nous conseiller à l'envie afin que nos escapades de " touristes de base " soient des plus profitables. Conséquence ... nous y retournons en février 2011...,c'est le meilleur hommage à rendre à nos hotes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux